Je découvre votre émission et je suis soufflée par la qualité des questions posées. L’émission est vraiment remarquablement préparée, je m'abonne ! L'épisode était : l'Europe face aux changements climatiques. Je l'ai écouté en boucle pour bien tout retenir. Merci !