Je tenais à remercier La Terre au Carré pour cette émission très intéressante sur Françoise d'Eaubonne.
Cette femme était visionnaire , et résistante et combattante .
je ne suis pas forcément en accord avec tout , mais la découvrir et réfléchir à ses combats est tout à fait passionnant et je dirais même vital aujourd'hui.
Merci