Bonjour Mme Perry,
au départ ce message ne vous était pas adressé puisque je voulais joindre Mme Piret. Comme vous partager son prénom et son employeur, permettez moi de vous demander de lui transmettre ce message.
Cependant je vous écoute en podcast chaque semaine et ce depuis que vous étiez avec Antoine Chao et Giv Anquetil. Vous partagez avec Mme Piret, cette humanité qui fait du bien à entendre. Ces tranches de vies que vous nous proposez sont toujours touchantes, parfois drôles, et souvent instructives. Je vous remercie pour la qualité de votre travail. ça fait du bien d'écouter des "vrais" gens.
Pour Mme Piret, pouvez-vous lui dire que j'ai retrouver cela dans son podcast sur les attentats du 13 novembre. C'était d'une force, d'une humanité, d'une justesse. De les écouter avec Xavier nogueras et Arthur denouveaux, cela a été un travail journalistique sur la pédagogie d'un procès mais c'était aussi des témoignages très forts avec leurs doutes, leurs failles, leurs forces, leurs conviction et sur tout la conviction que la confiance et le dialogue était à la base de la relation humaine.
Je vous remercie et je vais rester assidus à vos émissions.