Bonsoir,

Je vous écris concernant le traitement du match de coupe du monde France/Irak. Touché comme tous par la canicule, l’endormissement étant difficile, j’ai somnolé en écoutant France Info la nuit dernière. J’ai d’abord commencé à regarder le match à la télé puis au vu de la durée de la mi-temps j’ai éteint et suis passé sur France Info. Un merci aux 3 animateurs/commentateurs qui étaient jusqu’à 3h et Surtout pour les 10-15 dernières minutes où j’ai ri, j’ai ri, me suis senti comme avec 3 copains. Des commentaires toujours professionnels mais avec de l’humour et l’envie qu’on en termine avec ces conneries! Une fois de plus Merci messieurs, vous aviez au moins un auditeur qui s’est régalé