Je souhaite remercier Nicolas Demorand pour son témoignage et sa série de podcasts bouleversante « si besoin ».
Il est tellement nécessaire d’entendre parler des maladies psychiatriques comme des maladies en tant que telles et d’arrêter de stigmatiser les patients et les soignants.
Le témoignage des personnes malades expérimentant les symptômes et les soins lourds et longs sont particulièrement précieux à entendre pour la pédopsychiatre que je suis.
Merci pour nos patients, merci pour nous les soignants et merci d’informer et d’éduquer d’une façon si sincère et juste notre société par votre excellent travail !