Merci à Rebecca et à Julien !
Et dire que j’ai failli éteindre la radio juste pour aller prendre l’air avant de rester enfermée à cause de la folle canicule. Et dire que je vais rarement au théâtre !
Happée dès le début, captivée par la suite, remplie de joie de savoir que je pourrai réécouter en podcast.