La tristesse que j’éprouve en apprenant le départ de Patricia Martin est immense
A la hauteur de tout ce qu’elle m’a apporté depuis toutes ces années
Elle m’a fait aimer le matin et ne plus détester le réveil
Inoubliables joutes verbales avec ce cher PH Meyer…
Preuve en est je lui suis restée fidèle les week-ends !!! Et dans toutes ses aventures radiophoniques !
Sa voix, sa culture, sa finesse sa douceur…
Merci pour tout Mme Martin
Vous allez tellement nous manquer