Je viens de finir l'écoute du podcast "Ma longue marche". Merci pour ces émissions réjouissantes. Quel beau parcours pour Idan ! Tout ça redonne foi en l'être humain. Je lui souhaite, à lui et sa future femme, beaucoup de bonheur ! Merci