Magnifiques moments !
Que de médailles 🥇🥈🥉
On a adoré ces jeux ♥️
Bravo Paris !
Bravo Tony Estanguet !
Bravo aux volontaires !
Bravo et MERCI aux athlètes !
Super boulot de Franceinfo – la radio officielle des jeux – et à ses consultants. C’était un vrai plaisir de découvrir certains sports avec eux. Une mention spéciale à la petite journaliste qui commentait le breakdance samedi soir : top ! Elle nous a fait tellement vibrer : bravo à elle.
Merci Radio France !!
J’ai vécu les Jeux olympiques de Paris comme si j’étais là-bas avec vous ! Merci pour l’extraordinaire transmission de vos radios et vos extraordinaires journalistes. Vive la France !
Merci et bravo Nathalie Iannetta, toujours aussi pointue et pertinente dans vos questions, remarques, commentaires. Une vraie pro, on le savait déjà comme présentatrice, mais au top comme directrice des sports et présentatrice de cette émission.
Pour Inter et Info : mes compliments et remerciements à vos commentateurs, pour vos enthousiasmes, vos cris, vos compétences. J’en ai eu des frissons et de la joie.
Je tiens à féliciter les journalistes qui ont commenté l’exploit de Cassandre Beaugrand aujourd’hui sur Franceinfo. J’ai enfin eu la chance d’entendre la Marseillaise en entier, sans commentaire aucun des journalistes, comme si j’avais été présente à cette remise de la médaille d’or. Bravo ! Vous vous hissez au niveau des meilleurs journalistes anglo-saxons, très respectueux de leur hymne national et très soucieux de ne pas trop interférer entre une cérémonie et leurs auditeurs.
Ne sachant pas comment écrire à Mme Vanessa Descouraux, je passe par ce bais pour lui communiquer quelques mots.
Coincé sur une autoroute en route vers ma destination, fan des efforts des sportifs, je naviguais sans images possibles sur mon autoradio, et suis tombé sur Franceinfo, une de mes radios mémorisées. Et là en direct le combat de boxe entre Y. Alcantara Reyes et B. Bennama
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vanessa Descouraux pour les frissons les émotions que vous m’avez communiquées, quels purs, vivants et vibrants commentaires.
Je vous connaissais sous d’autres angles radiophoniques, là vous m’avez scotché, j’étais essoufflé pour vous, quel plaisir de vous écouter, j’ai levé le pied de l’accélérateur pour ne pas vous perdre. Vous avez gagné un fan.
Belle et longue carrière à vous de quelque coté du micro que ce soit.