Emissions intéressantes avec des sujets pertinents et drôles avec de bons intervenants mais ces rires incessants par moment sont tellement agaçants, on pourrait s’en passer cela ne nuirait pas, au contraire.
Un grand bravo pour cette rentrée !! C’est un plaisir de passer plus de temps avec vous.
Je me permets juste de vous dire que je trouve que vos camarades rient de plus en plus avec un contentement de potes dont on se sent exclus. Rire un peu quand vos chroniqueurs sont drôles, bien sûr, la bonne ambiance de votre émission tient à ça, mais les éclats de rire super fort sont trop à mon avis, et nous éloignent de vous… On n’est pas en studio nous, on n’a pas toutes les “private joke” que vous semblez partager… À la radio entendre une bande c’est cool, se sentir exclus un peu moins.
J’adore France Inter et je l’écoute tous les jours. Ce qui me gêne au plus profond… sur l’émission Zoom zoom zen que j’aime beaucoup, ce sont les rires en fond -INSUPPORTABLES – des rires forcés et beaucoup trop forts qui empêchent d’écouter les chroniques, souvent très drôles, mais complètement inaudibles et polluées par les rires des animateurs.
Merci de leur dire de rire HORS MICRO en décalé. J’espère que je ne suis pas la seule à faire cette remarque et que nous pourrons enfin écouter sans les HA HA HA.
J’apprécie votre émission, son contenu éditorial ainsi que vos intervenants dont les voix posées sont sympathiques. En revanche, à quoi bon rire à tout bout de champ ? Je le constate dans toutes les émissions de France Inter où se retrouvent de joyeux drilles. Est-ce l’effet bande ? La volonté de communiquer votre bonne humeur ? Ou d’encourager vos humoristes ? Pour ma part, vos rires incessants me fatiguent, une pollution sonore (…) qui finit par me faire lever de ma chaise pour éteindre à contrecœur mon poste de radio.
Matthieu Noël est vraiment excellent et j’apprécie entre autres ses chroniques. Mais dans Zoom zoom zen, les éclats de rire intempestifs, et à mon sens souvent inappropriés, sont vraiment très pénibles. Alors je passe souvent sur France Musique.
Ne pourriez-vous pas couper les micros des animateurs qui sont présents dans le studio pendant qu’un chroniqueur s’exprime ? Car les ricanements et autres gloussements sont vraiment insupportables, voire même plus ! En vous remerciant par avance.