Merci à Madame Salamé de mettre Monsieur Bertrand devant ses contradictions. Il m’est insupportable qu’il puisse avoir une posture de candidat à la présidentielle dans ce contexte pandémique. Décidément le vieux monde politique est immuable et continue à séduire les gens. Quel dommage !
Il est contre tout mais termine sa diatribe positivement à son avantage… On a compris, il est en campagne électorale. Choisissez donc un peu mieux vos invités,
démontrez leur leurs propos contradictoires. D’une phrase à l’autre tout et son contraire.
Pourquoi inviter des hommes politiques qui n’apportent rien au débat, juste jouer le jeu de l’opposition. Les médias, vous avez un pouvoir énorme, arrêtez de jouer le jeu des politiques et de les laissez parler pour ne rien dire. M. Bertrand ne fait que jouer le thème du moment à savoir que le gouvernement ne fait pas assez pour la vaccination. Je parie qu’il y a 15 jours, il n’aurait pas tenu le même discours. Pitié, invitez des personnes qui vont avancer positivement les choses pour donner un espoir et pas que des ondes négatives !
Quel baratin inutile. Tout ce qui n’est pas fait par lui est mauvais. On croirait Marine le Pen.
Marre de tous ces contres… Jamais pour. Jamais, jamais, jamais…. Et si on était pour, ce serait pour dire par exemple « je suis pour ouvrir les restos… » car on ouvre bien les magasins. Une seule réponse de bon sens, le port du masque. Vous mangez/buvez avec votre masque ??? Marre ce manque de bon sens. Marre des journalistes qui chaque matin sont là pour attiser la polémique… Mais mince (pour ne pas dire autre chose) est-ce que jamais vous ne vous écoutez ???? « La France a peur… » Merci Monsieur Gicquel.
Infirmière libérale. Je suis à l’écoute de France Inter dans ma voiture et je suis scandalisée de constater que pour la campagne de vaccination Monsieur Xavier Bertrand cite les médecins bien entendu mais parle en second temps des pharmaciens qui pourrait se mobiliser pour cette vaccination. Ne sommes-nous pas nous infirmières et infirmiers libéraux les acteurs majeurs qui pourront intervenir dans cette vaccination. J’ai constamment l’impression d’exercer un travail qui n’est pas reconnu à sa juste valeur.
M. Bertrand, nous sommes 110000 infirmiers libéraux sur le territoire. Derniers professionnels de santé à aller tous jours à domicile. La vaccination est notre cœur de métier depuis des années. Pas celui des pharmaciens.
Bonjour monsieur Bertrand, comment pouvez-vous comparer les cantines scolaires aux restaurants et prendre les auditeurs pour des imbéciles. Tout le monde comprendra qu’on ne peut pas mettre sur le même plan une sortie au restaurant et la scolarité de notre jeunesse.