Cher Monsieur Demorand,
Ces quelques mots simplement pour vous remercier : grâce à vous, j’ai « binge watché » les premiers épisodes de la série Virgin River. C’est sirupeux et léger, mais justement, quelle bouffée d’air ! Sachez que je n’ai pas honte de l’avoir fait. J’avais besoin de cette bulle d’eau de rose pour sortir la tête des flots d’actualité anxiogène de ces derniers mois.
Peu importe ce qui a motivé votre confession, vous avez rempli là l’une des missions du service public : faire que nous allions bien.
Merci mille fois pour cette initiative teintée d’humour. Vous avez illuminé ma soirée.
Pensées pour Nicolas Demorand après ma soirée d’hier : que regarder après ma journée chargée ? J’ouvre Netflix, vois les films de Sautet, me dis, tiens ça serait sympa de les revoir, et puis la bande-annonce de Virgin River, et le lien avec les 80 secondes renouvelées de Nicolas Demorand sur le sujet. Soirée en solo, mon mari parti en weekend, et pas très motivé la semaine dernière pour débuter la série malgré mes efforts « Allez, même Nicolas Demorand a dit qu’il avait adoré… ». Bref, je me dis c’est l’occasion, je me ferai la série Sautet un autre moment, le confinement arrive, on aura le temps… et là je débute, je me dis c’est quand même les grosses ficelles, et puis, c’est beau ces paysages, c’est émouvant cette femme, que lui est-il arrivé, et puis bien sûr, il est trop beau Jack… bref, tout ça m’a emmenée jusqu’à… 2h30 du matin ! Là je me suis dit, demain à 7h les enfants se lèvent, faut quand même pas exagérer.
Et là la question, quand est-ce que je vais pouvoir continuer à regarder ! Merci Nicolas Demorand, grâce à vous, j’ai passé un super moment, et j’ai un peu moins culpabilisé
Merci monsieur Demorand de m’avoir fait découvrir Virgin River. J’avais besoin d’AMOUR.. Mot absent aujourd’hui de nos médias, nos radios, nos livres, notre vie. Il faut chercher, soulever, fouiller pour retrouver ce sentiment enfoui. Comme si ce mot et ce sentiment n’existait plus dans nos vies. Nous avons besoin de rêver, d’amour, sans dérision aucune.
Un big merci à Nicolas Demorand pour sa chronique sur cette série Netflix que je n’aurais pas regardé de moi-même. Une série “feel good” qui fait du bien au moral et met du baume au cœur. Oui c’est un peu naïf et facile à regarder, mais c’est justement ça que j’ai aimé, une série positive, qui donne le sourire et où on ‘attache facilement aux personnages.
Bonjour Monsieur DEMORAND,
Au nom de ma femme et de moi-même qui nous sommes empressé de regarder sur vos conseils enthousiastes la Série Virgin Rivers, summum de mièvrerie doucereuse,
Nous vous invitons à regarder pour votre peine la série When calls the Heart. Avec nos remerciements peu sérieux.
Je regarde Virgin River sur Netflix. Plein de larmes, de passions impossibles, très américain, mais je n’arrive pas à cesser de suivre les épisodes de la saison 2.. prise au piège, quoi… Comme Nicolas Demorand.
Moi qui avais un peu honte de regarder cette série le soir pour me laver l’esprit après des audiences éprouvantes, bah je déculpabilise complètement grâce à Nicolas Demorand.
80″ de Nicolas Demorand sur France Inter sur une drama série Netflix que j’adore : Virgin River. Moi aussi, j’attends la saison 3 de Virgin River avec impatience.
Yeap mister Demorand, après vos aveux de vendredi dernier, obligé de regarder 6 épisodes de Virgin River le WE dernier, c’était le top du top. 2 saisons et j’ai peur du WE prochain.