En tant que fidèle auditeur de France Inter, je suis lassé et écœuré d’écouter dès le matin, des opposants politiques qui critiquent négativement et stérilement toutes les actions du gouvernement pour la lutte contre le covid… Monsieur Guillaume Peltier décroche le pompon ! Qui est-il pour critiquer une stratégie de santé publique menée avec des médecins spécialistes ? À part miner le moral des Français et les déstabiliser. Stop, s’il vous plait, choisissez des invités intéressants et compétents, et positifs qui nous remontent le moral !!
Je suis un électeur LR. J’étais… Lamentable Guillaume Peltier ! Qui est arrogant si ce n’est lui qui sait tout mieux que tout le monde. J’ai honte ! PS : Merci aux journalistes qui reposent une question ou font une remarque quand il dit n’importe quoi.
Pourquoi inviter cet énergumène et lui donner l’antenne pour descendre le gouvernement qui met tout en œuvre pour nous sortir de la crise sanitaire. Il ne raconte que des âneries, sur un ton très sûr de lui !
Mais pourquoi donner la parole à ce procureur de troisième zone sans arguments qui fait de la politicaille de bas étage sur le dos de la covid…y a qu’à …y a qu’à….insupportable !
M. Peltier, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas d’accord avec la stratégie en place pour la vaccination que cela en fait des mensonges. Un peu de retenue s’il vous plait. Etes-vous à ce point certain d’avoir raison ? Un peu d’humilité aussi.
Je ne suis pas un fervent défenseur de la politique menée par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la covid mais le discours de M. Peltier est tellement insupportable et démagogique que j’ai coupé France Inter. Chose que je n’ai encore jamais faite. France inter en pour moi la meilleure radio que j’écoute tous les matins.
Par pitié pourriez-vous éviter d’inviter des politiciens comme ce Guillaume Peltier, illustration de ce qu’il y a de pire dans la petite politique : mauvaise foi et malhonnêteté intellectuelle tout court ? Comment voulez-vous faire face à un opportuniste tenant des propos démagogiques de ce calibre ?
Nous avons ce matin un AS de la politique… Serait-il possible de ne pas inviter des personnes comme M. Peltier. Pourrait-il donner le nombre de cercueils à commander ?… Quelle honte d’entendre ses critiques du gouvernement et pourtant je suis socialiste…
Votre invité du jour est l’archétype du politocrate ne cherchant que polémique et à être dans la lumière. Pour ma part, loin de l’obédience du gouvernement, je suis ulcéré de ces polémiques stériles et des yakas faucon… Pour une fois dites et faites des choses constructives. Un Citoyen très très en colère.