Mercredi 20 avril, Augustin Trapenard recevait le pianiste Sofiane Pamart dans Boomerang sur France Inter. Les auditeurs ont aimé ce moment et nous ont écrit :
Encore et toujours grâce à Boomerang, un grand moment de bonheur et de plénitude avec Sofiane Pamart.
Aux accords de son piano magique, la voix et le respect d’Augustin Trapenard nous font partager la douceur, l’humanisme de ce compositeur hors normes. Belle osmose, merci Augustin Trapenard !
Merci Augustin de me faire découvrir ce grand artiste qu’est Sofiane Pamart. Je ne le connaissais pas. Un grand artiste qui semble simple et abordable. Plein d’humilité. J’adore !!
Quel bonheur d’écouter Sofiane Pamart qui nous rappelle, par ses origines, que l’art est nécessairement multiculturel… et nous fait un peu oublier l’enjeu politique dramatique de dimanche prochain !
Merci pour ce merveilleux moment avec Sofiane Pamart que je ne connaissais pas. Beaucoup d’émotion, de douceur dans sa musique et dans ses paroles, j’adore… sa version de mistral gagnant très touchante…. Merci.
J’ai failli louper la sortie de l’autoroute et rater ma réunion, mais ça vaut toujours le coup avec Sofiane Pamart.
Absolument sublime… Merci de nous avoir fait découvrir ce musicien hors norme…
Merci ! Sofiane Pamart a dépoussiéré les siècles et inventé un nouveau piano : il nous emmène dans son rêve et nous surprend toujours.
Merci pour ce moment très agréable avec beaucoup de douceur, ça m’a vraiment plu.
Je suis super heureuse de découvrir Sofiane Pamart et lui souhaite une bonne continuation et tout le succès qu’il mérite. Merci Augustin, merci France Inter !
Quelle interview in-croy-able, merci infiniment !
Son piano est un régal, merci.
La voix d’Augustin Trapenard, les mains de Sofiane Pamart, mes oreilles, ma journée….
Nostalgie douce. Magnifique émission Boomerang ce matin avec Sofiane Pamart et Augustin Trapenard sur France Inter.