Je suis inquiète de moins entendre Guillaume Meurice dans votre émission. La dernière intervention est le mardi 30 août. Pourquoi cela, s’il-vous-plaît ?
Quelle sera la grille de ses chroniques cette année ?
Je les écoute avec grand plaisir, en savourant la méthode ironique, mais jamais blessante de front.
La démarche est presque socratique : les questions de Guillaume débusquent les contradictions et les limitations de raisonnement des locuteurs de manière très fine, de manière redoutablement efficace.
Guillaume Meurice ne fait pas de discours sur un sujet : il permet à l’auditeur-trice de tirer ses conclusions lui-même. C’est du grand art ! Bref, vous l’aurez compris, j’espère que cette absence est passagère… Merci d’avance de m’informer sur le devenir de ces chroniques qui font tellement de bien !
A sa demande, Guillaume Meurice est désormais à l’antenne le lundi et le mardi dans « C’est encore nous ». Il souhaite libérer du temps afin de se consacrer à de nouveaux projets dont vous entendrez bientôt parler.
J’aimerais savoir pourquoi Guillaume Meurice n’a participé qu’à seulement deux émissions lors de cette première semaine de rentrée.
Où est Guillaume Meurice ? Il était de retour lundi puis plus rien ! Et maintenant Aymeric Lompret annonce dans sa chronique que Meurice a quitté l’émission ! C’est impossible ! Donnez-nous des nouvelles de Guillaume.
La chronique de Guillaume Meurice n’est plus quotidienne. J’apprécie beaucoup ses micro-trottoirs qui dérangent bien des personnes. J’en redemande. Cela décoiffe un peu les hypocrites et j’aime bien cela.
Mais qu’avez-vous fait de Guillaume Meurice ?
Vous êtes tous très drôles mais l’émission sans lui est un peu trop sage !