Le comédien Fabrice Luchini était l’invité du Grand Entretien, ce vendredi, 10 novembre à l’occasion de deux spectacles : « Fabrice Luchini lit Victor Hugo » et « La Fontaine et Le confinement ». Il souligne notamment qu’il est essentiel de lire les poèmes d’une voix neutre « pour que le texte parvienne » au public. L’émission a été très appréciée par les auditeurs :

Merci à l’équipe du 6/9 de ce matin. Ovation debout à l' »interview » de Fabrice Lucchini. De la pure joie.
Je me le mets en podcast pour l’écouter à la place de tous les invités politiques de France Inter. Ce sera très bon pour mon vieux cœur.
Bonne journée à vous tous.

Luccini en direct chez Ali Badou et Marion Lhour
Merci pour ce pur moment de bonheur jubilatoire !

Toujours un bonheur d’écouter ce matin Fabrice Luchini. Ma question : pourquoi ne joue-t-il que à Paris? J’habite Lyon, j’aimerais pouvoir écouter ce fabuleux acteur, chez nous. Merci.

Fabrice Luchini… et quelques minutes plus tard, François Morel…Merci, France Inter d’ensoleiller aussi profondément ma journée de novembre.

Merci Ali Badou pour cette belle interview de Fabrice Lucchini ce matin.
C’est toujours un grand moment de bonheur d’entendre ce magnifique comédien, d’une culture et d’une mémoire remarquables qui donne envie de découvrir ou de redécouvrir les textes qu’il met en scène avec brio et humilité.

Un petit bonheur du matin.

Fabrice, sacrée pipelette ! On ne réussit quand même pas à couper le son.

De grâce, M. Luchini, programmez de nouvelles dates pour ce spectacle !!! Grande admiratrice de Victor Hugo et grande admiratrice de votre travail, je ne me remets pas de n’avoir pu obtenir des places pour venir vous écouter… de grâce !