J’écoute religieusement votre émission depuis des années, mais j’avoue qu’entendre la voix de Depardieu à la fin du générique m’est devenu de plus en plus insupportable. Une petite coupure en fin de générique serait la bienvenue. Sans cette coupure, je ne pourrai plus écouter votre émission.
J’ajoute que j’ai 60 ans et qu’être associée de par mon âge aux défenseurs de Depardieu me met mal à l’aise. J’adore le cinéma et j’ai bien noté la liste des signataires pour ne plus aller voir les films où ils joueront ou qu’ils réaliseront.

Bonjour à l’équipe d’On aura tout vu et merci pour votre travail ! Ce matin vous mettez à l’honneur la lutte pour la fin du patriarcat et des violence sexuelles et sexistes. Je vous suggère, pour plus de cohérence, de retirer de votre générique les voix de Catherine Deneuve et Gérard Depardieu. Le vieux monde agonise, aidez-le à disparaître !

J’adore écouter votre émission en déjeunant le samedi matin, mais franchement, avec tout ce que l’on sait sur Depardieu, ne pourrait-on pas couper le « Action pour quoi faire ? » de votre générique de début d’émission ? Juste couper quelques secondes ? Votre émission sera encore mieux ainsi.

Par rapport à votre générique, pourquoi maintenez-vous la voix de Gérard Depardieu ? C’est juste insupportable de continuer à l’entendre après le reportage diffusé.
Dommage : j’aime beaucoup le cinéma et j’aimais beaucoup votre émission. Je ne pense pas être la seule que ça insupporte !

Fidèle auditrice de votre émission “On aura tout vu”, il me semble inacceptable d’entendre encore la voix de Depardieu dans le générique, eu égard à la violence sexiste du personnage. Avez-vous le projet de l’en retirer ?

Pourriez-vous s’il vous plaît retirer de la fin de votre générique la voix de M. Depardieu, mis en examen pour viols et agressions sexuelles, et ne plus l’appeler “notre Gégé national” par respect pour toutes celles qu’il a intimidées, bafouées, humiliées ou terrorisées ?

Je vous écoute toujours avec le plus grand intérêt et découvre grâce à vous des merveilles de films, leur mise en perspective, et les hommes et les femmes qui les font. Bravo donc à vous deux et à équipe qui vous accompagne ! Voilà quelques temps cependant que je grince à chaque début d’émission lorsque j’entends en fin de générique la voix de Gérard Depardieu. A-t-il vraiment encore sa place dans une émission responsable, courageuse et respectueuse des droits de chacun ? L’abjection de son comportement et la trop longue impunité dont il a bénéficié ne sont plus tolérables ; il doit disparaître des ondes culturelles, sauf pour évoquer ses mises en accusations et son procès. « On aura tout vu », mais pas tout entendu.

Je suis très cinéphile et aime beaucoup votre émission. Cependant, il faut absolument faire disparaître la voix de Depardieu sur le générique audio. C’est insupportable actuellement et même depuis Me Too avec tout ce qu’il a fait aux femmes Je suggère la voix de Béatrice Dalle ou celle d’une actrice ou réalisatrice féminine à la place de ce violeur. Cela me met de plus en plus mal à l’aise, écœurée et en colère de l’entendre à chacune de vos émissions. Merci de votre compréhension et j’imagine que je ne suis pas la seule à en souffrir…

J’apprécie beaucoup l’émission mais j’ai été choqué d’entendre la voix de Depardieu dans le son de présentation de l’émission, vous ne pouviez pas trouver un autre son ? Mettre en avant un tel personnage après les récentes révélations c’est au mieux une erreur au pire un sacré cynisme envers les femmes.

Comment comprendre que la voix de Depardieu serve encore pour le générique de « On aura tout vu » ? Si sa mise en examen ne suffit pas aux réalisateurs de l’émission, qu’ils regardent complètement d’enquête du 7 décembre. « Action pour quoi faire » oui agir pour dénoncer ce prédateur.