Le 18/20 qui commence par la famille Delon ; de mieux en mieux ! Depardieu, Delon, à qui le tour ?
Encore un peu, et France Inter va finir comme une chaîne de télé d’info en continu. Ce soir, vous êtes indigne du service public. J’attends de l’information sociale, politique, culturelle et non, en Une, l’info du commerce ou le fait divers sans impact sur la société. Sachez que je ne suis pas la seule de cet avis.
Donc on est passé de Depardieu H24 à Delon H24. Je coupe tous les médias. Ce n’est plus de l’information, c’est du harcèlement.
Pourquoi nous parler aux infos du dossier Delon ? Aucun intérêt à mon sens… Je trouve ce choix décevant de votre part… Comme dans son temps j’avais trouvé le traitement des enfants Hallyday qui se déchiraient complètement inintéressant… vraiment rien de plus intéressant à nous apprendre sur le monde qui nous entoure ? S’il vous plait évitez de nous rabaisser ainsi… Je vous remercie et vous souhaite une nouvelle année enrichissante et exaltante.
Je suis étonnée que tant de place soit donnée à l’affaire Delon qui est totalement inintéressante en tous points de vue. Avec l’actualité diverse et variée existante en quoi cette affaire familiale nous intéresse même si cela concerne Alain Delon. La brève n’est même pas utile.
Fidèle auditeur de France Inter que j’apprécie énormément pour le travail fouillé et varié d’information de qualité.
Je réagis à l’information sur Alain Delon qui revient en boucle depuis plusieurs jours. Pour être direct, cela ne nous concerne en aucun cas et nous apporte rien. Et perte de temps d’antenne alors que l’actualité est très dense.
Petite déception ma si chère France Inter. Aux infos de 18h, la Une est consacrée la famille Delon. On s’en fout un peu, non ? Allez, je ne vous en veux pas pour cette fois !