Merci infiniment à toutes les équipes de Radio France, en particulier de Franceinfo dont je suis un auditeur extrêmement fidèle (vivement que l’image du studio avec les journalistes au travail autour de la table, si proches, si vivants, revienne !), mais aussi France Musique, que j’a-do-re ! et France Culture, si riche aussi, permettant de prendre à bras le corps les grandes questions… Votre travail aide à tenir le coup ! Vous m’accompagnez dans les moments les plus joyeux comme les plus difficiles, votre compétence est remarquable, et, en cette période si violente, merci merci et bravo à Franceinfo, quand j’applaudis à 20h, je pense aussi à vous, qui prenez soin de tous ceux qui, comme moi, sont confinés et n’ont d’autres fenêtres que vos voix, et vos visages, vos sourires, vos agacements, vos gestes, votre émotion, vos rires aussi, dès le petit déjeuner ! (Franceinfo)
Un grand merci à tous les animateurs, intervenants et techniciens pour les programmes faits depuis leur lieu de confinement par les uns et les autres que j’ai découvert cette semaine avec grand plaisir. Continuez, on a besoin de vous aussi ! (France Inter)
Je tenais à vous féliciter et vous témoigner toute ma gratitude pour l’action remarquable de la radio publique pendant cette crise exceptionnelle. Vous portez haut les couleurs du service public. Chapeau bas ! Bon courage et continuez ainsi, vous nous aidez grandement ! (Radio France)
Merci à toutes les équipes pour ces retransmissions formidables sur France Musique qui adoucissent notre vie. Prenez soin de vous et à très bientôt sur les ondes. (France Musique)
Je souhaite exprimer mes remerciements et ma profonde admiration à toutes les équipes de Radio France pour la qualité et la richesse de ses programmes, accessibles via tous les canaux de diffusion, reconfigurés et produits dans des conditions que j’imagine exceptionnellement difficiles. Encore une fois (comme s’il en était besoin…), la radio de service public démontre brillamment, par sa réactivité, sa générosité et son intelligence, combien elle est indispensable. Bravo et merci! (Radio France)
Merci Bruno (Duvic). Je me permets de vous appeler par votre prénom tant je vous suis reconnaissant de vos journaux de la mi-journée. Vous et vos consœurs et frères nous parlez comme si nous étions intelligents.
Vous rentrez dans le cercle de mes amis que je respecte profondément. (France Inter)
Merci à vous, Fabienne, Laetitia, Bruno, Ali, Charline … et tous les autres, et vous tous. Vous êtes tout simplement formidables. Vive le service public, qui nous informe, nous distrait, nous apprend. Je vous savais géniaux, aujourd’hui je vous sais encore beaucoup plus que ça. Je vous embrasse toutes et tous, bon courage à vous et prenez surtout soin de vous. (France Inter)
Un grand MERCI pour le retour de La Bande Originale depuis lundi, c’est un vrai moment de radio qui rend plus léger le confinement et qui parvient à nous faire rire, sourire, malgré la morosité et l’anxiété actuelles. Grâce à vous, c’est une heure « d’évasion » le matin (et une autre à 17h…), pour lutter contre l’angoisse, et c’est toujours ça de gagné !! (France Inter)
Un immense merci pour vos émissions toute l’année et EN CE MOMENT ! Les sujets sont passionnants, adaptés à la situation, que ce soit les matinales, Grand bien vous fasse, Bruno Duvic, le Téléphone Sonne…. le week-end est super aussi. Le confinement est beaucoup plus facile en votre compagnie. (France Inter)
Merci de continuer d’exister avec tous ces chroniqueurs plein de talent qui continuent de me faire rire, malgré tout… (France Inter)
Bonjour au 7/9 de France Inter, Quel plaisir de vous retrouver chaque matin. Merci d’être avec nous en ces jours difficiles. Je vis seule et votre compagnie et la très grande qualité de votre émission me font beaucoup de bien. (France Inter)
Fidèle auditeur de votre émission “Grand bien vous fasse (ainsi que de bien d’autres de France Inter ) je veux simple vous remercier infiniment pour la qualité de votre émissions en ces temps si difficiles et pour le bien que vous même ainsi que vos intervenants nous font. (France Inter)
Merci de nous donner la possibilité de voir les journalistes en direct, nous écoutons et regardons franceinfo du matin au soir et depuis des années. Nous sommes retraités en province et grâce à internet nous sommes reliés au reste du Monde. Encore merci FRANCEINFO. (franceinfo)
Si enfant l’émission par Jupiter avait existé, c’est sûr qu’à la question « Qu’est ce que tu veux faire plus tard ? » j’aurai répondu : chroniqueuse sur France Inter dans l’émission Par Jupiter ! Je me délecte de cette émission et de bien d’autre comme Grand bien vous fasse, la Terre au Carré sur la France Inter… tous les jours. (France Inter)
Je tiens à vous remercier pour votre émission quotidienne Les Pieds sur Terre. Je l’écoute à chaque fois avec énormément de plaisir.
C’est formidable de donner dans chaque épisode, la parole à l’humain ; et ce, quelque soit sa profession, son âge, son origine…
J’apprends, je réfléchis, je change un peu… chaque épisode écouté.
Par ailleurs cette émission est simple et très agréable à écouter.
Avec un rythme et un flux de paroles berçant…
Merci et bravo pour votre travail. (France Culture)
Mille fois merci à France Inter pour toutes ses émissions de qualité et en particulier l’effort fait de tous pour nous proposer des émissions d’une grande qualité pendant ce confinement ! L’équipe de Par Jupiter était une réussite totale ainsi bien sûr que toutes les autres émissions le Téléphone Sonne, Grand Bien Vous Fasse… (France Inter)
Merci, merci, merci pour la qualité de vos émissions. Pour nous auditeurs cela apparaît simple, on n’imagine pas la complexité je pense que demande leur réalisation. Cela renforce encore notre attachement à notre radio de service publique. Merci et bravo à toutes les équipes, journalistes, présentateurs et techniciens. Longue vie à Radio France avec l’ensemble de ses collaborateurs (Radio France)
Merci à vous, Fabienne Sintes et à Jean-Marc Four d’avoir à nouveau parler de ce qui se passe dans le monde. Les questions de vos auditeurs prouvent l’intérêt que nous y portons. De grâce, continuez. Salutations fidèles et confinées (France Inter)
Je suis médecin coordinateur dans un EHPAD en épidémie de Covid, j’ai failli pleurer en écoutant en replay la chronique de Tanguy Pastureau. Merci d’avoir exprimer si justement ce que je ressens. Merci merci merci ! (France Inter)
Je tenais à remercier toute l’équipe de « Par Jupiter ! » ainsi que l’équipe technique de France Inter de nous permettre d’écouter vos émissions malgré la crise que nous traversons que ce soit sur Youtube ou désormais à nouveau sur votre antenne. C’est bête à dire mais vous êtes réellement mon moment préféré de la journée, d’autant plus dans cette actualité. Big up à vous tous dans cette start-up nation ! Coeur avec du gel hydro-alcoolique (France Inter)
Merci pour tout le reste, et de votre chamboulement des programmes pour être au plus près de l’actualité. Ca m’a beaucoup aidée à me rassurer la première semaine lorsque j’ai dû continuer à bosser en ne sachant pas trop quels risques je prenais. Mention spéciale au Grand Rendez-Vous du midi et au Téléphone Sonne de Fabienne Sintes. (France Inter)
Je voulais juste dire combien vous nous êtes tous indispensables pour vivre au mieux cette épreuve universelle. Toutes les émissions qu’elles soient de divertissement de réflexion d’économie etc sont toujours de très grandes qualités et nous aide à mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. (France Inter)
Merci, merci, merci infiniment, Monsieur Ali Rebeihi, d’être là. J’apprécie particulièrement la diversité des thèmes de vos émissions, je me sens nourrie, c’est très vivant, très ancré dans nos vies. J’ai été choquée hier de ces personnes qui s’adressaient à vous par votre prénom, le coup de grâce a été donné par Luchini, et son Monsieur Ali, j’ai admiré votre flegme et calme, votre placidité ! Merci 1000 et 1 fois, restez comme vous êtes, votre ton est très précieux en ce moment. Après je me suis dit que cette apostrophe « Ali » est peut être tout simplement parce que vous créez avec nous une proximité qui amènent même de grands médecins à vous interpeller de manière familière… en tous les cas ça m’a interrogée… Bonne suite à vous et je vous souhaite tout de bon à vous et à l’équipe de Grand Bien vous fasse ! (France Inter)
Bravo pour la qualité de toutes vos émissions spéciales en ce temps de crise très particulier. Vous apportez de multiples sources d’information et de réflexion, intelligence, réconfort et beaucoup d’humanité avec une mention spéciale pour Augustin Trapenard « Lettres d’intérieur » et la rediffusion d’interview très bien choisies de Boomerang , Grand bien vous fasse, le répondeur, Laure Adler… Merci de nous aider à surmonter la difficulté et de montrer au quotidien le vrai rôle d’un service public ! Avec tout mon chaleureux soutien (France Inter)
Un grand grand merci à Nicolas DEMORAND d’être présent chaque matin ! (sans doute le seul élément stable dans ma vie actuellement….) Merci à vous de maintenir des émissions de qualité ! (France Inter)
Bonjour Charline Vanhoenacker et toute l’équipe magnifique, Je vous écoute depuis des années et je viens vous dire comme j’ai été heureuse de vous avoir retrouvés tous et toutes hier en direct (sauf Frédéric Fromet, dommage). Excellente prouesse de montage et réalisation en plus: Bravo. J’adore toutes les chroniques (surtout celle de Guillaume Meurice). Mille mercis de continuer à nous divertir avec toujours autant de talent, d’intelligence, de bienveillance et d’humour. Guillaume peut m’envoyer une question, j’essaierai de lui concocter une blague en réponse. « Merci Bisous Merci »… (France Inter)
Bravo et merci pour l’animation que vous faites en cette période d’épidémie, vos émissions intéressantes, les séances que vous organisez avec des experts, les séquences d’information. Bravo surtout de ne pas tomber dans le catastrophisme et de nous donner de l’optimisme, c’est important dans cette période de ne pas parler que de maladie et de mort et vous y réussissez très bien. Bon courage à toute l’équipe ! (France Inter)
Je voulais juste vous dire que je trouve que La Bande Originale à la maison, en visioconférence reste extra. J’adore vos trouvailles, vos nouvelles rubriques, vos rires vrais et bien sûr votre bonne humeur. Merci. (France Inter)
Juste : ne lâchez rien, continuez à soutenir tous les soignants, ash, caissiers, livreurs, etc. Mais parlez de temps en temps des médicaux sociaux et sociaux. Les éducateurs, les assistants sociaux, les directeurs.. et tous les autres de structures délinquances, autistes, polyhandicapės, handicap intellectuel, sont sur le pont…et oubliés pour leur présence en établissement et à domicile pour limiter les dérives du confinement. On sait qu’on aura rien, on croit à ce que l’on fait, mais pour une fois, essayez de les faire exister, nos équipes formidables ! Mille mercis (franceinfo)
En cette période difficile, merci aux équipes de Radio France pour leur travail remarquable.
Ils/elles contribuent à maintenir le lien social, à informer, à distraire, à alléger les solitudes, tout ce qui est essentiel pour les Français (Radio France)
Fidèle depuis 1982 à votre station je voudrais féliciter vos équipes pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles… sérieux humour et pas de sensationnalisme.
Merci à tous d’un ambulancier fidèle auditeur vous êtes aussi des soignants (France Inter)
Vos émissions sont extraordinaires par leurs contenus informatifs variés et nous vous en remercions. (France Inter)
A vous, Augustin, et à toutes les voix de la Matinale, qui entrez tous les jours dans nos vies, qui en êtes devenus le fil-même ces jours-ci, je tiens comme des millions d’autre auditeurs à dire merci. Vous nous parlez, nous informez, vous nous apportez le monde avec humanité et c’est irremplaçable, VITAL.
Dans les instants, les heures que vous passez chez nous, il est certaines minutes qui nous marquent plus que d’autres. Votre Lettre d’intérieur, Augustin, est chaque fois inoubliable, bouleversante. Je l’attends, je l’entends, puis au fil de mes journées de travail (car j’ai la chance de continuer à travailler) je pars à sa recherche plusieurs fois pour l’écouter.
La musique, l’habillage sonore, contribue puissamment à l’émotion que véhicule votre lecture. Le groupe et le titre étaient mentionnés la première fois : Yo La Tengo, « Green Arrow », habillaient Alain Mabanckou. S’il vous plaît, dites-nous chaque fois qui vous accompagne…
Merci encore, revenez tous les jours, à la même heure comme le recommandait le renard au Petit Prince, vous nous avez apprivoisés depuis longtemps. Et puisque vous voilà dans ma cuisine, asseyez-vous, nous vous écouterons ensemble. Je vous offre du thé ? (France Inter)
Merci de rediffuser Les P’tits Bateaux, ça fait du bien au milieu de ce brouhaha viral ! (France Inter)
Et merci de reprendre les émissions en direct , c’est parfait. J’écoute France Inter depuis mes 15 ans c’est à dire depuis 50 ans, votre antenne est plus précieuse que jamais. Bravo et merci à vous! (France Inter)
Je ressens grâce à ce confinement, que les artistes et les animateurs qui interviennent ne sont pas du tout dans une urgence habituelle mais ont le temps. le temps de parler, de développer, le temps de se confier. L’émission résonne différemment. Merci à vous merci aux artistes confinés qui se laissent aller au jeu… (France Inter)
Je voulais juste vous remercier pour la qualité de vos émissions en général. Merci à la bande originale de pouvoir nous divertir en ces temps de confinement. Merci, pour vos informations. Merci aux humoristes de France inter, pour apporter de la bonne humeur, qui fait un bien immense en ce moment. Merci, merci, merci. Bon courage à vous. (France Inter)
J’en profite donc pour dire que je suis un auditeur fidèle de France culture depuis longtemps (mes 18 ans). J’ai aujourd’hui 32 ans et je trouve décidément l’émission « la méthode scientifique » de 16h à 17h absolument excellente, et j’adore plus généralement cette radio pour son niveau d’exigence et de profondeur. (France Culture)
J’ai souvent utilisé ce formulaire pour me plaindre de l’excès de musique contemporaine ou de l’absence d’index de la playlist. Je veux aujourd’hui vous féliciter pour la qualité de la programmation des Nuits de France Musique et, plus généralement, de la façon dont vous avez réorganisé votre grille en cette période de confinement. France Musique est un havre de sérénité. L’éclectisme de vos choix et la possibilité de connaître le CD sur internet est admirable. Je ne sais pas comment on peut applaudir sur un site internet, mais considérez que je le fais. Bravo, continuez. (France Musique)
Juste un petit mot Mathilde Munos pour vous remercier pour la qualité de votre présence tous les matins de la semaine et de l’atmosphère créée au sein de votre équipe d’intervenants et éditorialistes. Le 5/7 est mon moment radio préféré finalement. Ne changez rien. Je vous embrasse ! (France Inter)
Merci à Radio France de continuer à nous informer et nous cultiver en ces temps difficiles.
Je regrette de ne plus entendre Guillaume Erner et la matinale de France Culture mais je comprends les contraintes actuelles. C’est une bonne idée de mutualiser les moyens des différentes stations, et de rediffuser des émissions. (Radio France)
Un très très grand merci à Jérôme Garcin et à sa dream team de ce dimanche 29 mars. Vous avez réussi tous les quatre à nous parler d’autre chose que du coronavirus tout en en parlant, à nous parler littérature avec humour et émotion. Un vrai moment de radio! (France Inter)
Je viens vous témoigner de ma gratitude pour vos émissions que j’apprécie beaucoup.
Je vous écoute depuis toujours et exclusivement. Il n’y a pas de polémique inutile mais juste la bonne information.
En cette période anxiogène cela rassure.
En tous les cas je vous encourage à ne pas écouter les « rochons » pathologiques, vous me faites du bien. (Franceinfo)
Merci pour toutes ces bonnes idées de partage en ces temps difficiles et merci pour ces recettes bien utiles et bienvenues. Très affectueuses pensées à toi, à Elvira, Dominique dans sa Manche et à toute l’équipe. Et un grand bravo à tous. Merci d’être là. (France Inter)
Juste un petit message pour remercier Marie Viennot pour la qualité de ce qu’elle fait.
Les articles de fond sont précieux et trop rares. Je ne trouve cette qualité que sur France Culture, parfois dans Courrier International ou Le Monde, jamais sur les médias plus grands publics… Merci à ces vrais journalistes, à ces didacticiens qui nous permettent de mieux comprendre le monde. Je pense aussi à Nicolas Martin (entre autres). (France Culture)
Merci pour votre émission du Masque et la Plume de ce matin, qui m’a ou nous (mon épouse) ont redonné envie de lire et surtout pour certaines œuvres proposées. (France Inter)
Je vis à la campagne , seul et (en plus en situation de léger handicap… snif !!!) heureusement France inter et toujours là , un grand grand merci à vous tous en ce moment si difficile et bravo (France Inter)
Je tenais simplement à vous remercier pour l’émission diffusée hier entre 15h et 16h pour André Duboeuf. En ces temps de crise, une émission d’un telle qualité nous permet d’oublier et de s’échapper le temps d’un instant dans un autre monde. Je tenais à vous féliciter et vous remercier encore une fois pour vos émissions qui nous permettent de nous accompagner au quotidien. (France Musique)
Un grand merci à toute l’équipe des journalistes et techniciens de France inter. Une mention spéciale à Fabienne Sintes pour sa présence affûtée, son humour et son empathie. Votre radio est un bijou. Vous avez raison de vous battre pour la défendre. Prenez soin de vous ! (France Inter)
Un message à caractère familial pour dire un immense MERCI à l’équipe des Odyssées. Nous nous régalons tous les soirs de confinement à écouter la voix et le ton si particuliers de Laure Grandbesançon, à rire à ses blagues. La production est d’une si grande qualité, les sons si bien choisis! (France Inter)
Merci vaillantes troupes du Service Public, de la France Inter que je chéris et qui est MA radio depuis 1984, d’être là encore et toujours et de nous accompagner avec une qualité précieuse en ces jours inédits.
Je ne vous lâche pas une seule seconde. Ou alors pour filer sur vos camarades de RFI ou France Culture.
Merci merci merci. C’est tellement réconfortant de vous entendre. (France Inter)
Merci pour toutes vos rediffusions si appropriées, notamment celle de Marcel Quillévéré qui nous donnent du baume au cœur. Grace a vous on tient le coup! (France Musique)
Cher François Morel
Merci pour ce billet de ces encouragements. Nous n’avons pas d’autre choix, Tenir Tenir pour rester en vie pour rester dans la vie et nous retrouver à nouveau libre mais j’espère avec un œil neuf sur la vie et les humains qui la peuplent. Prenez soin de vous comme vous prenez soin de nous en nous adressant vos petits billets du vendredi. (France Inter)
Je tenais à vous adresser mes sincères remerciements pour la qualité du 6-9 du week-end et ma très grande reconnaissance pour votre implication pour assurer la continuité de l’information dans le contexte actuel. (France Inter)
Je tiens à vous remercier. Je suis confinée en banlieue de NY. Dans une belle forêt mais assez isolée sans beaucoup de renseignements pratiques sur les chaînes américaines. La Santé Publique aux EU est désemparée et l’état du Connecticut où je suis est incapable de renforcer les règlements imposés. Je suis donc les conseils de France Info, surtout comment me protéger et m’occuper de mes proches. Les EU ne sont pas du tout en mesure de face à cet ennemi. Merci donc. (franceinfo)
Ce message à toute l’équipe juste pour vous remercier d’assurer le 7/9 en ces temps de confinement et ce dans des conditions probablement très compliquées. Fidèles au poste, vous restez un repère dans notre quotidien ; vous nous aidez à surmonter ce sentiment de sidération dans un premier temps, et vous nous aidez à comprendre ce nouveau monde.
Les conditions de réalisation de vos émissions sont certainement difficiles mais pour les auditeurs que nous sommes, ça ne s’entend pas 🙂
Pour tout cela, un très grand MERCI.
Portez-vous-bien (France Inter)
Premier message à France-inter bien que nous écoutions depuis…..ouh la, la tellement longtemps…
Juste pour vous dire merci. Merci pour vos émissions depuis toujours et un grand merci pour nous aider à rester informés et à nous changer les idées en ces temps difficiles. (France Inter)
Je vous remercie beaucoup Léa SALAME, Nicolas DEMORAND et Ali BADDOU ainsi que toute votre équipe pour votre présence et votre soutien chaque matin. Merci infiniment vous êtes indispensables. Cordialement (France Inter)
Je suis une brésilienne exilée dans ce beau pays, et en ces temps difficiles je voulais vous remercier, vous et votre équipe, pour le bonheur que vous me procurez dans mon 20m2 bordelais! Je tenais à vous écrire pour vous apporter tout mon soutien et vous dire merci mille fois pour toutes les découvertes ! (France Inter)
Je tenais juste à vous remercier de continuer vos émissions. Rien que d’entendre le générique dimanche dernier m’a touché au cœur. Les choses « immuables » réconfortent dans des situations aussi déstabilisantes . Merci encore à vous et prenez soin de vous. (France Inter)
Souvent critique à l’encontre de certains journalistes auxquels je reproche un manque d’objectivité ou des fautes de français, je tiens aujourd’hui à féliciter l’ensemble de la rédaction pour ses efforts de rester sur le terrain, avec les risques que cela suppose. Vous nous maintenez, de même que les journalistes de TV, au courant d’un quotidien malheureusement pas gai. Merci à tous et toutes. (Radio France)
Bonjour et merci pour votre émission ! Confiné comme beaucoup de compatriotes, tous les matins je tourne en rond dans mon jardin en écoutant les podcasts Affaires Sensibles quel bonheur !! Quel régal !! Je marche 50 minutes en me cultivant en me passionnant grâce à ces incroyables histoires que vous narrez à la perfection. (Vive le confinement qui me donne enfin l’occasion de vous écouter). Il faut toujours voir le bon côté des choses (France Inter)
Merci à toutes les voies amies d’Inter que j’écoute depuis 45 ans. Merci de nous informer cultiver distraire faire rire émouvoir. Merci de m’accompagner dans ma solitude. Merci d’être là dans les bons moments et les tragédies. Merci d’être là pour me permettre de vous dire merci. (France Inter)
Il n’est pas question dans ce message de problème mais de félicitations ! Ne sachant à qui le transmettre, je le fais par ce biais. Je tenais à remercier chaleureusement France Culture pour les podcasts de Tintin. C’est extraordinaire ! Je me régale ! Étant insomniaque, ces aventures sont de bonnes compagnies et de très bonne facture. Bravo à tous les comédiens, aux techniciens, à tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet et à France Culture (dont la programmation est toujours de grande qualité). (France Culture)
Un grand merci à tous pour la qualité de vos émissions encore plus précieuses aujourd’hui. Nous avons beaucoup apprécié le concert en direct vendredi soir avec Stéphane Eicher. Un moment merveilleux et précieux . Merci à tous prenez soin de vous. (France Inter)
Mille (vies…) mercis à Stéphane Eicher pour son concert d’hier, un homme talentueux et attachant. Un vrai régal en ces temps difficiles. (France Inter)
Moment rare grâce à vous, et à ce beau troubadour invité, Stephan Eicher en pyjama, dans sa cuisine, ou son garage…Quelle élégance ! Quelle chance ! Ce fut bien trop court ! Merci Rebecca. Portez-vous bien ! (France Inter)
Comme d’habitude, c’est dans les moments difficiles que l’on reconnait ses vrais amis. France Inter ma radio que j’aime devient phare dans la nuit. Et voilà ce moment de grâce avec Stephan Eicher que j’aime depuis si longtemps, magnifique artiste. Merci à vous, merci à lui. (France Inter)
Un immense MERCI à Rebecca et à Stephan Eicher. Coincée à Houston, Texas, il fait 32°, je vous écoute et je suis envahie par un grand frisson (France Inter)
Cher Guillaume Erner, votre chronique ce matin est venue illuminée ma journée (une de plus en confinement). Merci d’avoir fait cette mise au point sur les chiffres car je passe ma vie (je suis psychiatre, médecin, citoyenne et amie) à dire autour de moi que ces chiffres n’ont de sens que mis en contexte, sourcés et interprétés correctement. Je passe beaucoup de temps à expliquer qu’il faut décrocher de l’info et se recentrer sur l’essentiel dont le savoir, la culture et l’humanisme. Alors merci et mille fois merci d’avoir rappelé l’essentiel. Personnellement je fais partie de ceux qui ne parviennent plus à lire mais qui refusent d’être hypnotisés par l’info alors le savoir et l’évasion je vais le chercher sur France Culture et ses podcasts ainsi que sur le site du Collège de France. Et sinon j’écoute mes patients avec leurs impatiences et leurs angoisses et leur désarroi…
Un dernier merci sur votre remarque capillaire car chez moi pas de problème de teinture, les cheveux qui virent au gris blanc sont assumés, en revanche la coupe commence à sérieusement prendre la tangente. Elle, au moins, parvient à s’évader!
Merci pour vos émissions, pour cette chronique, vous me manquez. (France Culture)
Mme BREHAM , je vous écoute récemment depuis quelques jours à un horaire inhabituel . Votre émission et votre voix m’évoquent une période une peu ancienne durant laquelle avec mes 2 fils enfants nous vous écoutions durant le repas du dimanche soir alors que leur maman faisait son métier d’infirmière. Mes 2 enfants ont maintenant dépassés la vingtaine, mais votre émission est toujours agréable et intéressante à écouter . Merci , continuer longtemps , longtemps, longtemps… (France Inter)
Je voulais juste dire combien vous nous êtes tous indispensables pour vivre au mieux cette épreuve universelle.Toutes les émissions qu’ elles
soient de divertissement de réflexion d’économie etc sont toujours de très grande qualité et nous aide à mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.