« Le choix du doute » billet de Sophia Aram sur l’abrogation de l’obligation des soignants à se faire vacciner, salué par les auditeurs. Des messages à lire ici :
Toutes mes félicitations à Sophie Aram pour sa chronique sur l’abrogation de l’obligation des soignants à se faire vacciner !!! Il est bien que de telles vérités soient rappelées. Oui la vaccination sauve des vies !!!!
Une nouvelle fois, avec talent et courage, Sophia Aram « vaccine » les démagogues. Une éditorialiste dont les fourches caudines ne sélectionnent pas leurs victimes en fonction de leurs obédiences, c’est rare et réconfortant. Merci Sophia Aram mais vous ne vous ferez pas que des amis. Surtout persévérez !
Un grand MERCI pour cette chronique directe et ô combien pertinente .
Ce n’est pas la première fois que vous vous exprimez en utilisant le simple bon sens qui semble manquer chez beaucoup de nos semblables. A chaque fois je me dis que vous prenez des risques en agissant publiquement ainsi. Sachez que le médecin généraliste retraité que je suis avait envie de vous dire, pour toutes les chroniques mordantes passées et futures : respect !
Bravo Mme Aram pour votre chronique de ce matin ! A vous entendre, je me suis senti moins seul. Décidemment, je n’avais pas perdu mon bon sens. Oui, ce vote à l’Assemblée pour abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants contre le Covid, de la part de gens, par ailleurs extrêmement suffisants, est honteux ! Félicitations donc et tenez bon, continuez de pourfendre la bêtise et la méchanceté d’où qu’elles viennent comme vous le faites !
Merci Sophia d’avoir mis tous ces politiques » libertariens » devant leurs futures responsabilités en cas de nouvelle épidémie…
Le populisme a de beaux jours devant lui, hélas…
Il ne faut pas oublier que, sur les réseaux sociaux, le communiqué d’un prix Nobel n’a pas plus de valeur que celui d’une influenceuse botoxée basée à Dubaï ou d’un chanteur has been!
Bon courage dans ton combat ! Bien à toi.