Coup de cœur des auditeurs : Gilles Clément, invité de Grand Atelier

VINCENT JOSSE RADIO FRANCE

Gilles Clément, jardinier, paysagiste, inventeur du concept du “Jardin en mouvement”, écrivain français, était l’invité du Grand Atelier de Vincent Josse sur France Inter ce dimanche 26 septembre. Les auditeurs ont apprécié ce moment radiophonique :

Merci et Bravo pour votre émission avec Gilles Clément. Un pur régal et la présence de Cyril Mokaiesh si rare sur les ondes de France Inter était une formidable idée.

Les belles personnes font les beaux sentiments, et donnent envie d’espérer, superbe émission.

Belle émission, bien menée, bien orchestrée. Les 2 heures sont passées à toute vitesse. Ce sont tous des gens très importants, car comme le colibri de Rabhi, ils font vraiment leur part. Merci de leur donner la parole.

Gilles Clément !! Je ne réagis jamais à une émission. Je ne me fais jamais connaître. Là, je ne peux pas ne pas réagir à votre émission et au discours de Gilles Clément, dont j’ai certains livres, achetés après avoir moi-même fait mes propres constatations. Les plantes qui se déplacent. Les coquelicots bien sûr, mais aussi les vivaces, dont j’attends qu’elles choisissent leur place pour envisager l’organisation de mon jardin, que dis-je, mon refuge. Merci, Gilles, pour votre message, auquel j’adhère totalement !! Merci, Vincent, de me permettre d’entendre sa voix qui donne vie à ses messages.

Merci France Inter pour ce privilège d’entendre Gilles Clément aujourd’hui.

J’ai mon cœur qui bat très fort au fur et à mesure que j’écoute votre émission ! Je suis novice depuis 20 ans d’expérience avec mon mari sur nos terrains perso de jardin perma sous-bois sous terre sur le 1er plateau du Jura. Fantastique.