Magnifique émission de ce dimanche. Quel rebondissement ! Excellent édito de Charline. Continuez, nous vous écoutons. D’ailleurs c’est désormais la seule émission que j’écoute sur France Inter. Mais que Radio France se rassure, je suis passé sur France Culture.
« Y a d’la joie
Avec Charline Vanhoenacker
Y a d’la joie
Il faut le chanter sur les toits
Y a d’la joie
Car la revoici à l’antenne
Et chez nous chez nous y a d’la joie !
L’humour est bien au rendez-vous
Et là y en a pour tous les goûts
Et de dix-huit heures à vingt heures
Des millions de rires résonnent avec bonheur
Y a d’la joie
On va en prendre pour tout’la s’maine
Y a d’la joie
Puisque toute la bande est là
Y a d’la joie
Alors viv’ment la s’maine prochaine
Et bisous à tous on s’ra là !»
N.B Et pourquoi on sera là ? « Parce que c’est NOTRE…ÉMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Quel plaisir de vous entendre à nouveau avec votre public ! Vous êtes solides et ça fait beaucoup de bien à celles et ceux qui vous apprécient à votre juste valeur. Vos propos et vos réactions suite aux « problèmes » que vous avez vécus sont des modèles de finesse et de pertinence. Nous avons besoin de vous très souvent. Vive l’humour que l’on n’a pas à expliquer. Très chaleureusement vôtre.
Allez, moi aussi je m’en vais de mon petit message de soutien, car je crois que c’est important dans ces moments où les espaces de liberté se réduisent dangereusement. Je suis une fidèle auditrice de Charline et son équipe, et je souhaite qu’elle puisse continuer, en toute quiétude, à nous enchanter sur les ondes. Courage Charline, et reviens nous encore plus forte.
Félicitations pour votre émission, toujours aussi plaisante !!!! continuez, cela nous permet de rire ! vraiment vous débordez d’imagination ! j’adore ! ce 26 novembre c’était encore bien vu ! Heureusement que vous êtes là.
Bonjour la France Inter ! J’étais une auditrice addict du journal de presque 17h17. J’étais déçue que ce ne soit plus que le dimanche soir, qu’importe France Inter a perdu des auditeurs en semaine mais qui continuent de vous suivre pour un soir. Peu importe les polémiques, n’arrêtez jamais de faire et d’être ce que vous êtes. Ce serait mettre une muselière à la liberté d’expression. Cette dernière est déjà bien mise à mal et c’est terrifiant pour l’avenir. Vous avez tout mon soutien. On compte sur vous ! Cœur avec les doigts !
Bonjour Charline, bonjour l’équipe, Je me fais une joie à l’idée d’entendre de nouveau votre émission ce soir. Je vous adore et aime tellement votre émission ! Amitiés
Merci pour votre énergie, je vous écoute et ça me fait vraiment du bien ! Continuez encore longtemps !!!
Un grand merci pour votre retour à l’antenne.
Une vraie bouffée d’oxygène dans ce monde qui marche sur la tête, ne lâchez-rien ! avec ton mon soutien !
Juste un peu de love. Je vous adore, vous nous manquez dans la semaine ! Bises à l’équipe vous êtes super !