Journal : les titres, puis, la neige, le prix de l'essence, tout cela illustré de nombreux micro-trottoirs... Huit minutes plus tard, j'ai éteint la radio.
L'avis ou la vie de Josiane ou de Bernard. Comment dire... ça ne m'intéresse pas, et en termes de plus-value journalistique et d'analyse, c'est à peu près au niveau zéro.
Il y a malheureusement toujours eu quelques micro-trottoirs sur vos ondes, mais aujourd'hui, ça dépasse les bornes ! En espérant que ce ne soit qu'un accident de parcours !​​​​​​​

Je voulais remercier les journalistes de Radio France participant au podcast “Guerre en Ukraine”. Remercier n'est pas le mot adéquat : c'est un travail fondamental qu'ils réalisent, ce podcast m'accompagne chaque jour depuis le début le début de la guerre. J'aime suivre les correspondant.es, entendre leur désarroi, la difficulté de rendre compte de scènes terribles. D'un point de vue médiatique c'est indispensable, et d'un point de vue intime je me sens moins seule face à ces images. Ces informations dramatiques qu'il est néanmoins indispensable de connaître. Je vous prie de les remercier pour moi, pour leur travail.

La Médiatrice Radio France vous répond
11/04/2022 - 11:10