Et bien, dont acte ! Si « le Front républicain est mort » nous serons donc autorisés à ne pas voter en 2022. Face à Marine le Pen, nous ne serons pas obligés de voter Macron… Merci de me donner cette autorisation. Parce que c’est un peu facile de faire appel à la gauche une fois tous les cinq ans pour faire barrage au RN et le reste du temps conduire une politique de droite.
Monsieur, vous déclarez qu’avec 20% aux présidentielles, le RN devrait avoir un groupe à l’Assemblée nationale. Par conséquent vous ne dissociez pas ces deux élections ? Les législatives et les présidentielles sont devenues une seule et même élection ?
A part être contre le RN, qu’est-ce que propose d’autre votre invité qui parle la langue de bois ?
Je vais encore voter contre le RN et non pour des idées nouvelles ? Fatiguant ces élections !
Regretter le manque d’opposition après avoir tout fait ou pas fait pour les « impuissanter » et les décrédibiliser, quelle hypocrisie (ou cynisme ?).
Votre invité nous dit que “l’opposition est importante… » Mais à quoi sert-elle ? Puisque ce gouvernement refait voter les lois systématiquement quand il n’est pas en accord avec les votes des députés. !!!!
Quels sont les idées de ce jeune homme ? L’ambition et la soif de pouvoir sont évidentes, mais la réflexion moins. Que propose-t-il ?
C’est Vague ! La « modernisation » du pays ? Ahah
Les arguments de ce monsieur concernant le 2eme tour dans le Nord reviennent à faire de la proportionnelle intégrale. Alors pourquoi ne pas avoir organisé cette proportionnelle avant ?