Les auditeurs expriment leur mécontentement envers la chronique « Qui veut gagner des harengs ? » diffusée le dimanche matin : « indigne de la station », « gaspillage d’argent public », « vulgaire », tous ont fait part de leur incompréhension quant au choix de diffuser un contenu qu’ils considèrent affligeant au regard de la qualité attendue d’une station comme France Inter.

Jeux des mille harengs. Humour indigeste à mon goût. S’il vous plaît, gardez l’esprit de François Morel. Le second degré à visée moralisatrice, très peu pour moi. S’il vous plaît, respectez les harengs et tous ses amateurs.

Le jeu des milles harengs n’est pas drôle, scabreux, laborieux, moqueur (des gens simples de la ruralité ? Tiens, c’est étonnant), en fait un sentiment de tristesse, le dimanche matin, un moment douloureux….

Billet le dimanche matin sur France Inter “Qui veut gagner des harengs” : débile, honteux, et lamentable. Indigne de France Inter. Il est scandaleux qu’une émission aussi nulle à une heure de grande écoute soit financée par l’argent public donc mes impôts. Je suis outré par tant de bêtise. Nivellement par le bas assuré !

J’ai entendu ce matin France Inter « Le jeu des mille harengs ». Même dans la parodie comment peut-on faire aussi « CON » dans le contenu et le vocabulaire, je n’ai trouvé que ce mot qui n’est pas dans mon langage quotidien ! Ce n’est pas digne de votre antenne.

« Le jeu des mille harengs » est une nullité. Il faut arrêter de gaspiller de l’argent pour ce genre de produit, et de prendre l’auditeur pour un con.

Auditeur fidèle de la station, je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant la chronique prétendument humoristique d’un certain Jonathan Lambert. Sérieusement agacé – depuis plusieurs semaines – par l’insigne médiocrité de celle-ci, cette fois ci je craque .
Je me pose une question : est-ce que vous le faites exprès : vannes nulles, vaseuses, populistes, racoleuses, où est l’humour ? Où avez-vous été chercher cette nullité ? Décidément je ne comprendrai jamais l’humour germanopratin, trop élitiste pour moi .
Bon !! je vous quitte, et je m’en vais derechef sur Rires et Chansons.

Effrayante cette « chronique humoristique ». Effrayante de bêtise, de vulgarité et d’absence absolue de comique… Quelle idée biscornue de proposer ça aux auditeurs du dimanche matin ! Pitié ! Trouvez autre chose!

Je ne comprends pas que France Inter puisse passer des chroniques aussi nulles et vulgaires que « Le jeu des 1000 harengs ». C’est consternant.

Je vous fais part de mon indignation à propos de cette émission affligeante, stupide, ridicule, vulgaire …elle se veut humoristique mais elle ne l’est vraiment pas ! Comment oser financer avec les fonds publics un tel ramassis de médiocrité ?