Mercredi soir avait ainsi lieu sur Franceinfo la première émission de “Game of rôles : Les Deux Tours” sur Twitch. Jusqu’au scrutin d’avril 2022, Jules de Kiss et Clément Viktorovitch donnent rendez – vous un mercredi par mois pour une introduction interactive à la politique lors d’une émission en direct imaginée par FibreTigre et produite par Gozulting, en partenariat avec Franceinfo. Plus de 64 000 vues pour cette première émission réellement très appréciée :
La politique ne m’intéresse absolument pas et pourtant j’ai adoré l’émission et j’ai apprécié apprendre des faits réels tout en rigolant des péripéties de nos joueurs !
C’était vraiment trop bien ! Des grosses barres de rire et on apprend des trucs ! Enfin parfait quoi !
C’était trop bien. Ça donne envie d’en faire avec des potes, c’est incroyable cathartique de rire avec tout ça en ce moment.
Franchement bravo. C’était vraiment très intéressant à regarder. Et une leçon pour les candidats à la présidentielle sur comment faire un débat. On s’écoute et on propose des idées. Pas juste crier dès qu’un son sort d’une bouche. Bravo je serai là pour regarder la seconde partie
La qualité était au-delà de mes espérances. Tous les interlocuteurs étaient bons.
C’était vraiment excellent, encore bravo à tout le monde, et hâte de votre réponse ce qui se trame par la suite haha !
Une idée folle, mais ça marche en fait, et très fun à suivre, bravo à tous !
Super original. Bravo !
Quelle performance, bravo !!
C’était excellent. Ambitieux, risqué et très réussi. Bravo à tous !
Super format, j’ai vraiment passé une très bonne soirée !
C’était vraiment top ! Félicitations !
J’ai été très agréablement surpris par l’émission, que j’avais peur de voir virer rapidement à la caricature outrancière. Mais non ! Mention spéciale aux extraits du réel (Calais, le Bataclan, la jeune malade qui doit prendre du cannabis pour ses migraines…).
C’était vraiment cool à suivre, de la politique fun, c’est rare.
2 points à revoir selon moi : le lancer de dé trop impersonnel et le sondage avant les discours, il faut le lancer après le dernier discours.
« L’histoire raconte que tout a commencé dans une cave » Visage souriant avec la bouche ouverte et les yeux rieurs. C’était super, je m’attendais à ce que franceinfo ne soit « que » partenaire technique, ravi qu’ils se soient autant impliqués, vivement le mois prochain