Bon, ça y est, France Inter n’a, non seulement plus rien à envier à l’émission culte de l’après-midi d’une grande radio privée connue pour ses blagues depuis les années 70, mais les a largement dépassés dans la vulgarité. Que ce soit dans les émissions de Nagui ou de Mathieu Noël, certains humoristes sont systématiquement vulgaires, même quand le sujet ne le justifie pas, encouragés par les rires bruyants et complices des animateurs.
Ma petite fille ne comprend pas pourquoi à la radio, ils ont le droit de dire des gros mots et pas elle. Que puis-je lui répondre?
Par exemple, rien que dans la bande originale du 14 février dans une seule chronique: « Vous nous servez ce jus de pisse » « Vas me lécher autre chose sous la table », « Attraper Daniel par la chatte », « A moi les gens qui me lèchent le cul », » « Il a le bout de merde à fond d’eau », « Bouffer la morille de Julie Conti », « Tu vas devoir sucer Kominek pour prendre un kick de coke » etc … et tout le monde de s’esclaffer bruyamment. C’est désolant! Et ça continue jour après jour, c’est lamentable.
Encore une chroniqueuse qui croit que l’humour consiste à dire « anus », « bite », « couilles », et parler de tout ce qui se passe dans sa culotte.
Les autres, autour de la table rient comme des cons… C’est lamentable ce que devient France Inter !!
Je m’interroge depuis un certain temps sur le choix des humoristes de l’antenne. Non pas que je nie leur talent mais je ne comprends pas pourquoi il faut qu’ils soient si vulgaires. Entendre parler de sodomie à 17h dans la voiture au retour de l’école ou des frasques sexuelles des chroniqueuse de la bande originale ne me semble absolument pas indispensable. Je regrette que l’humour France Inter qui peut être fin et intelligent soit de plus en plus graveleux.
J’écoute France Inter depuis plus de 40 ans et je suis déçue d’entendre des humoristes parler de « doigt dans le cul”, “enculer”, et j’en passe dans l’émission de Nagui de 11h00 émission où ils gloussent tous pour rien tout au long du programme. D’ailleurs j’ai remarqué cette mode sur Inter d’accueillir des humoristes « limites » qui font rire tout le plateau sauf nous. Dommage.
Tombée par hasard sur la Bande originale…Mais quelle nullité insupportable avec ces rires forcés incessants sur les chroniques soi-disant humoristiques qui ne sont que grossières et vulgaires .
Vulgarité quotidienne des « humoristes » de cette émission.
Tout dans la culotte ! Facilité et indigence intellectuelle .
C’est de pire en pire !
Ça continue. Toujours de la vulgarité à gogo.
Ras-le-bol. Ce n’est pas de l’humour intelligent et spirituel.
Arrêtez ces chroniques imbéciles pour faire rire grassement en groupe.