Quel plaisir d’écouter ces matinales estivales avec Simon Le Baron ! 
Juste dans ses interventions, compréhensif envers chaque invité, pointu dans l’analyse des sujets, il nous réveille tranquillement mais éveille notre conscience sur le monde de bon matin. 
Ce jeudi 31 juillet encore, le choix des invités de la matinale est particulièrement fort, en faveur des femmes victimes de violence, ouvert sur l’univers qui nous entoure, il peut aussi soutenir l’analyse géopolitique et revenir à un échange intéressant pour la revue de presse. 
Mes neurones vous disent merci Monsieur Le Baron !

J’écoute régulièrement le 6/9 de l’été et je tenais à féliciter Simon Le Baron qui fait honneur à la profession de journaliste.

Fidèle auditrice de France Inter, parfois déçue ces dernières années, je tiens à remercier la matinale de l’été. 
Sans cabotinage, Simon Le Baron mène ses entretiens avec rigueur et précision, quelle que soit la personne invitée.  

Félicitations pour votre animation de la matinale durant l’été. Le ton, ambiance générale et qualité des interviews sont très appréciés par notre entourage. Bravo.

Un grand merci à Simon Le Baron pour ses émissions. J’ai un tel plaisir à l’écouter, les sujets sont variés, intéressants et instructifs. Je me surprends même à écouter des thèmes qui ne m’intéressent pas forcément, mais les dialogues avec les invités sont si calmes, c’est apaisant.  Simon Le Baron, lorsque je mets la radio dès mon réveil et que j’entends votre voix, je sais que ma journée sera belle et tranquille (sans stress). Vous maîtrisez bien vos sujets et vous avez un grand volume de savoir. J’espère vous entendre encore même après les vacances et merci des millions de fois. 

Je voulais remercier M. Simon le Baron pour son excellent travail de journaliste. C’est devenu si rare.  Ça fait du bien de voir quelque de bienveillant et humain. Merci encore. 

Simplement merci à Simon Le Baron d’animer le 6-9 avec beaucoup de professionnalisme et de pertinence, en même temps qu’une bonne humeur et une légèreté tout à fait bienvenues. Un régal !