« Grande comédienne de théâtre, aussi à l’aise chez Olivier Py, Vincent Macaigne ou Catherine, Hiegel, mais aussi nouveau visage du cinéma d’auteur, son rôle de secrétaire amoureuse et loufoque dans la série « Dix pour cent » l’a révélé au grand public. Laure Calamy était l’invitée d’Augustin Trapenard. »
Laure Calamy….. Du rire aux larmes !!!!!!!!!
Super attachante cette femme, je l’aimais déjà beaucoup en la voyant dans Dix Pour Cent, ou quelque pièce retransmise à la télévision (je n’ai pas beaucoup d’argent pour sortir au théâtre !) mais là, Laure si gaie et en même temps si vraie, si profonde MERCI car oui, j’avais les larmes aux yeux après avoir ri toute seule et cela fait du bien !!!
J’ai été très touchée par l’interview de Laure Calamy
Peut-on avoir juste un enregistrement de sa lecture du poème de Griselidis Réal avec les deux musiciennes. D’une rare beauté.
Merci pour votre attention à mon message et pour votre émission.
Merci,
Je suis en nage, Je vais vite repartir sous la douche et me préparer à nouveau. Envahi par l’émotion qui émanait de partout, par les ondes.
outé Laure Calamy nous lire ce poème. Et puis l’interview qui précédait.
Je viens de découvrir une personne formidable, qui pourrait être ma fille.
Touché. C’est comme un cadeau.
Je veux voir son film.
Je viens de vivre un très beau moment. Merci
Le dernier battement de cœur de la lecture de de Laure Calamy vient de résonner et je suis émerveillée ! Mille mercis à Laure Calamy pour le travail (quelle lecture !) et l’engagement. Une comédienne formidable, dans le paysage actuel, c’est délicieux et jouissif de l’écouter se laisser traverser par les émotions, sortir du contrôle. Et merci à vous, Boomerang, de laisser la place à cette bulle d’expression artistique
Et la grâce fut… Merci pour ce moment lumineux Laure Calamy ! Et merci à Augustin Trapenard qui a su créer l’espace et l’écoute pour cette révélation.
Merci Laure Calamy pour votre émotion et votre talent. Bravo
Bonheur de découvrir Laure Calamy ce matin. Merveilleux mélange entre spontanéité et profondeur de vue. Votre émission m’a mis en joie pour la journée.
Je ne connaissais pas Laure, et je suis grandement ému de l’avoir entendu, d’entendre la réalité humaine de sa voix.
Quelle capacité de transmission de l’entièreté d’un être humain ! Laure m’a donné envie d’apprendre à vivre.
Ouahhhh merci à Laure Calamy pour cette lecture et cette bande son… Glaçant, émouvant… magnifique prestation
Merci mille fois à Laure Calamy pour cette extraordinaire et bouleversante lecture ! J’en suis restée toute tremblante.
Quelle magnifique « Boomerang » ce matin avec Laure Calamy. Authenticité, émotion et profondeur, avec une femme et comédienne naturelle, libre, subtile.
C’était un beau moment, qui a tranché dans un programme certes intéressant mais qui a parfois tendance à ronronner un peu.
Merci.
Je viens d’écouter Laure Calamy, elle m’a beaucoup émue dans ce texte magnifique. Elle est » une belle personne « . J’espère que ce moment privilégié que nous fait partager quotidiennement « Boomerang « continuera son chemin encore longtemps. Merci à France Inter
La lecture du texte de Grisélidis Réal était magnifique. Un très grand moment de radio. Merci !
Quelle belle émission Augustin Trapenard !
Et merci à votre invitée pétillante Laure Calamy! Et vivement que les théâtres ouvrent à nouveau !
Quel bonheur d’entendre l’émotion pure de Laure Calamy dans son évocation du cinéma.