Invité du Grand Entretien sur France Inter ce 28 janvier à 8h20
Rappelez à Jordan Bardella qu’il a une responsabilité morale. Dire que l’on ne se sortira pas de la pandémie, c’est très grave au vu de la baisse évidente de moral des français. On n’a pas besoin de ça.
Entre le porte-parole incapable de se prononcer sur le confinement et le jeune représentant du Rassemblement Nationale, les sondages qui donnent le RN à quasi 50% au second tour de la présidentielle (??????!!!!). Merci pour cette matinale qui donne juste envie de sauter d’un pont ! Au secours
STOP ! SVP évitez de nous amener dès le matin (et ensuite aussi !) des gens comme M. Bardella qui nous flinguent le moral et qui vont nous flinguer tout court, et la France avec ! Déjà shooté au fiel dès le petit déjener !
Même s’ils font hypocritement mine de saupoudrer leur discours de quelques aphorismes « bienveillants » sur leur ton doucereux pour mieux séduire et manipuler.
Certes, c’est la démocratie. Mais ignorons ces gens qui font feu de tout bois pour engager à la rogne, la haine, le bazar, qui n’entraîneront que la discorde et la violence.
Merci à Léa Salamé qui essaie de le recadrer « gentiment » et Nicolas Demorand devrait utiliser son ton plus catégorique ! Je sais, vous vous devez d’être neutres, de respecter et de laisser la parole tous, mais ras-le-bol de ces propagandistes délétères qui vont nous détruire !
Merci et belle journée à tous, quand même. Oublions-le !
Je vous écoute depuis toujours. Mais franchement dans la crise que nous vivons avec la situation actuelle, vous faites aujourd’hui, aux infos un micro-trottoir de ceux qui ne veulent plus se confiner puis vous nous faites subir le député du rassemblement national ????
Pensez-vous que ce soit éthique ? Je suis soignante mais sachez que vous avez aussi votre responsabilité dans la prise en charge du public.
Et si le micro-trottoir se tournait vers ceux qui se battent pour sortir de cette crise ?? On en a vraiment besoin
Merci d’avoir tenté de recadrer ce monsieur quand il affirme que la France a tout raté dans la gestion de la pandémie. Léa Salamé aurait même pu lui demander s’il plaisantait, comme elle avait su le faire avec François Hollande…
Comment faire taire cet excité négatif avec ses arguments inaudibles ? Ce n’est pas avec ce genre d’invité qu’on va redonner le moral aux français.
Bon courage à Léa et Nicolas.
Ras le bol de ces gens qui donnent des conseils monsieur Bardella a-t-il une solution miracle ? Merci à vous pour vos interviews pertinents