Chaque année, le jury du Grand Prix de la communication publique et territoriale est présidé par une personnalité choisie pour la spécificité du regard qu’elle portera sur les campagnes des collectivités locales et institutions publiques. L’édition 2021 sera présidée par Emmanuelle Daviet, médiatrice des antennes de Radio France.

Le Grand Prix Cap’Com récompense les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d’intérêt général. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, le Grand Prix Cap’Com est un véritable observatoire des tendances du secteur.

Depuis plus de 30 ans, Cap’Com fédère, anime et représente les 25 000 professionnels de la communication publique et territoriale des collectivités locales, les administrations et organismes publics nationaux et locaux et du secteur associatif.

Cap’Com s’adresse aussi à tous ceux qui s’intéressent à la communication d’intérêt général : élus, collaborateurs de cabinets, managers publics, universitaires, consultants, agences de communication et prestataires spécialisés.

Toutes les informations sont disponibles ici : https://www.cap-com.org/actualit%C3%A9s/emmanuelle-daviet-preside-le-jury-du-grand-prix-capcom-2021