Après la diffusion de l’émission « A voix nue » consacrée à Nicolas Sarkozy, les auditeurs ont réagi à cette invitation.
Ils se sont aussi interrogés sur la programmation de cet entretien exclusif uniquement diffusé à l’antenne de France Culture lundi 20 septembre.
Sandrine Treiner, directrice de France Culture répond aux messages des auditeurs.
Exceptionnellement, seul un des cinq épisodes de cet « A voix nue » est diffusé à l’antenne. L’intégralité de ces entretiens est à retrouver en podcast. Les 5 épisodes de cet « A voix nue » avec Nicolas Sarkozy sont à écouter ici : https://www.franceculture.fr/emissions/nicolas-sarkozy-un-president-et-toutes-ses-vies
Le choix de l’invité
J’imagine que vous vous attendiez à recevoir ce type de messages concernant le “A voix nue” sur Nicolas Sarkozy. Comment expliquez-vous un tel choix, une telle exposition biographique et non critique, il ne me semble pas que ce soit la ligne d’A voix nue.
Je n’ai pas trop l’habitude de réagir, et encore moins pour « me plaindre » de votre chaîne radio que j’écoute quotidiennement depuis plus de vingt ans, mais là, devoir subir la présence de Monsieur Sarkozy, je trouve ça très limite… Je ne trouve pas sa parole légitime dans le cadre de cette émission. Qu’il soit invité chez Guillaume Erner, la matinale, c’est une chose, mais offrir une tribune d’une semaine à cet homme, et le faire comme si c’était « neutre » me met extrêmement en colère. ça ne remet pas en cause l’intérêt que je porte à France Culture, mais Nicolas Sarkozy, ça ne passe pas! Et pourquoi pas Marine Le Pen ou Zemmour à A voix nue?!
Aucune envie d’écouter et déçue par France Culture qui consacre en général les “À voix nue” à des personnalités singulières, éveillant curiosité et intérêt…
Etonnant choix de lui offrir cette tribune. Il y a tant d’émissions passionnantes sur France Culture en général et en particulier dans A Voix Nue à écouter ou podcaster. Je ne vais certainement pas écouter cette série-là.
2 heures et demie sur France Culture sans presque aucun contradictoire ?
Je n’écoute que France Culture… Mais là, pourquoi ?
Diffusion de l’émission
J’aimerais savoir pour quelles raisons l’émission “A voix nue” consacrée à Nicolas Sarkozy n’a fait l’objet que de la diffusion du premier épisode.
Bonjour à tous pourquoi avons-nous eu une émission A Voix Nue avec Jean-François Stévenin hier et non la 2ème émission avec Nicolas Sarkozy ? Aviez-vous prévenu les auditeurs d’un tel changement de programmation ? Quelle est la programmation pour ce soir ?
Hier, vous avez diffusé la première partie de l’émission avec N. Sarkozy (1/5) et aujourd’hui mardi, vous diffusez la première émission de Jean François Stévenin. Pourquoi avoir arrêter la diffusion de la série de. Sarkozy ? Merci de votre réponse
Pourriez-vous me donner les raisons pour lesquelles, il n’y a eu qu’un épisode avec Nicolas Sarkozy, alors que 5 étaient prévus, je ne suis pas du tout un fan, surtout que le peu du premier épisode que j’ai entendu, il semblait faire la promotion de son nouveau livre. Merci d’avance
Je voudrais savoir pourquoi le reste des entretiens avec Nicolas Sarkozy ne sont pas diffusés en direct à 20h. merci de votre réponse
Peut-on savoir pourquoi, ce mardi 21/09/2021, a été diffusé le premier épisode de la série consacrée à J F Stévenin en lieu et place du deuxième de celle consacrée à N Sarkozy ?
Mais où est passé M. Nicolas Sarkozy et son À VOIX NUE ? Merci d’avance pour votre réponse.
A voix nue a diffusé un entretien avec Nicolas Sarkozy le lundi 20 septembre. Cinq entretiens étaient prévus, or le mardi 21 septembre A voix nue a diffusé n’entretien avec Jean-François Stévenin , acteur et réalisateur tout à fait estimable. Mais que deviennent les entretiens avec Nicolas Sarkozy ? Merci avec mes cordiales salutations
Pourquoi avoir arrêté le « A voix nue » de Sarkozy ?
[À voix nue] Disparition des épisodes sur Nicolas Sarkozy. Je suis surpris par le changement de programmation sur le portrait d’A voix nue sur Nicolas Sarkozy Que s’est-il passé ?
[À voix nue] Déprogrammation Sarko ? Comment se fait-il que la série « A voix nue » consacrée au président Sarkozy se soit trouvée déprogrammée au profit de celle sur Jean-François Stévenin ?