Quelle idée magnifique de nous offrir une 6 ème saison du 57 rue de Varenne. Quel travail superbe et en plus je vois que nous avons la possibilité de réécouter les saisons précédentes ! On ne s’en lasse pas. Pouvez-vous adresser tous nos chaleureux remerciements aux personnes concernées….. et elles sont nombreuses.
Y’a pas beaucoup de bonnes nouvelles en 2022 mais le retour de « 57, rue de Varenne » sur France Culture ça compense vraiment tout le reste… la meilleure série politique avec Baron Noir, mais uniquement avec les oreilles !
Arrêtez tout !!! La meilleure série podcast ever est de retour : 57 rue de Varenne est en ligne. Merci à l’auteur Francois Perache et au réalisateur Cédric Aussir.
Un grand merci pour la qualité de votre émission et podcast qui transforme mon trajet quotidien pour aller au travail en aventure ! Addiction totale au 57, rue de varenne ! A quand la suite ? François Perrache a-t-il prévu une suite ? Je reste définitivement à votre écoute, merci !
Téléphone sur silencieux, écouteurs dans les oreilles, canapé, : c’est parti !
Je termine votre feuilleton 57 rue de Varenne. Magnifique. Dialogue, bruitages personnages acteurs intrigue. Jouissif. Bravo au réalisateur et au dialoguiste.
Une saison 6 de « 57 Rue de Varenne », meilleure nouvelle du jour. Fantastique fiction politique, à écouter
Le retour de 57, rue de Varenne, vraiment la bonne nouvelle de cette semaine !
Ok quand la saison 6 des Peaky blinders arrivera ça fera peut-être plus de bruit (et je serai face à l’écran)…Mais la saison 6 de 57 rue de Varenne, c’est aussi un évènement. A la veille des présidentielles, c’est même d’utilité publique ! Merci Francois Perache et Cédric Aussir !
Quel plaisir de retrouver toutes ces personnalités politiques… On s’y croirait tant ! Et avec ce petit clin d’œil facétieux… juste pendant notre période pré-électorale ! Un vrai régal ! Nous le partageons avec tous nos amis… Merci ! Un grand merci France Culture !
Merci énormément pour toutes ses émissions, ses confidences, ses expériences sonores et divertissantes.
Et tout particulièrement 57, rue de Varenne, que je considère comme un podcast magistral, haletant et merveilleusement bien écrit.
Une œuvre jubilatoire que j’ai partagé autour de moi.
Merci aux auteurs, aux comédiens et à tous les techniciens De Radio France pour savoir créer tout ça. Et aussi aux développeurs d’avoir rendu tout ça facilement accessible 😉
Bon vent de création