Je vous adresse un message d’une part pour apporter tout mon soutien aux envoyés spéciaux de Radio France en Ukraine qui risquent leur vie pour nous informer et d’autre part pour la qualité de vos émissions et en particulier le podcast quotidien sur la guerre en Ukraine. Vous nous permettez ainsi d’accéder à une information la plus objective possible.
Je souhaitais simplement remercier le travail de France Culture au sujet du traitement de l’information ainsi que tous les programmes relatifs à l’Ukraine. Nous abordons le conflit avec vous de façon totalement différente et intelligente en laissant toute la place aux populations vivant le conflit et non aux politiques et politologues donneurs de leçons. Votre approche sensible m’a bouleversée. Merci d’avoir retransmis la soirée de soutien à l’Ukraine organisée par Stanislas Nordey.
Merci à Franceinfo pour la couverture de la guerre d’Ukraine, de la part d’un auditeur de France Culture et lecteur du Monde ! Le ton, les analyses, les personnes interviewées, les reportages, sont le plus souvent remarquables.
Je voudrais vous transmettre mes sincères félicitations pour cette série d’émissions Affaires Sensibles en lien avec la crise ukrainienne. En cette période de troubles, votre programme, d’une qualité rare, permet de décoder la situation et de mieux comprendre les enjeux qui tiraillent l’Europe de l’Est. Bravo à Fabrice Drouelle et toute son équipe !
Je suis auditeur fidèle de votre station qui propose des émissions de très grande qualité.
Actuellement le conflit ukrainien est particulièrement bien couvert.
Un grand merci pour vos émissions Interception en particulier pour celle d’aujourd’hui sur l’Ukraine.
Je suis triste mais je garde espoir grâce à ce que j’entends sur vos ondes du courage des Ukrainiens.
Respect et admiration.
Merci à Laure Adler et son équipe pour cette magnifique émission ! Continuez à faire parler les Ukrainiens, au fait on pourrait dire Kiev à l’Ukrainienne Kviv, plutôt que Kiev. Merci et bien amicalement
Merci de faire une journée consacrée à l’Ukraine.
Je souhaiterais que l’on programme des chants et musiques ukrainiennes.