Depuis le temps que je voulais vous dire Merci pour vos émissions.
Elles sont d’un vrai intérêt pour la société. Vous informez et vous faites témoigner les personnes dans la vraie vie.
Bravo pour le choix des problématiques humaine.
Bravo pour votre courage et votre intelligence.
Bravo bien sûr à toute l’équipe qui y participe de près et de loin.
Je podcast vos émissions et j’essaye de ne rien rater.
Je tenais à vous remercier pour votre fabuleuse émission qui passe tout juste avant que je ne recommence ma journée au travail, soit devant mon ordi soit devant mes étudiants, à 13:30…une demi-heure de pur bonheur… avec des êtres humains lambdas racontant des parcours de vie « ordinaires » sous un angle « extraordinaire ».
Et surtout, surtout votre voix de conteuse introduisant chaque « petite » histoire et me voilà embarquée au pays de « tous les jours »…et je n’ai plus « les pieds sur terre », je m’évade…
J’espère vous écouter, vous et vos personnages pas si lambdas que cela, encore très, très longtemps.
Merci encore.
J’ai découvert votre émission récemment et je suis constamment ému par les sujets que vous traitez et la façon dont vous les traitez. Vos reportages sont profondément humains et profondément justes.
Merci du fond du cœur pour ce que vous faites.
Juste ce petit message pour vous témoigner toute ma gratitude pour vos émissions. Et particulièrement celle d’aujourd’hui. Merci pour votre douceur, vos pas de côté et votre amour des « gens ».
Continuez. Vous êtes nécessaires, encore plus par les temps qui courent.
Votre émission “Les Pieds sur terre” est formidable ! Merci.
Je vous écris aujourd’hui pour vous dire combien j’ai aimé l’émission « Quelques années dans la vie d’une prison ». Très, très intéressante et la voix est superbe.
Votre émission a trouvé sa place dans mon quotidien depuis maintenant quelques années, elle m’accompagne pendant mes repas, mes lessives, mes coups de balai, mes coups de folies, mes coups de cafard, ou à la frontière du sommeil. Des fois, je m’évade tellement que je m’endors avant la fin, mais bon…
Je loupe souvent (presque tout le temps) le direct, alors je me rattrape avec les podcasts. Et quand par hasard, je zappe un épisode ou deux, c’est la joie. J’ai alors une petite réserve d’histoires qui m’attendent, et ça, c’est drôlement chouette.
Deux épisodes ont particulièrement résonné en moi : « Devenir Grand Père » et « Lire et Chanter » à Lens. Ils m’ont touché, ils m’ont fait réfléchir, j’en parle souvent.
Je vous tutoie, ça me vient comme ça. Avec chaque épisode, à travers toutes ces voix différentes, vous créez une proximité qui est vraiment importante. Les histoires que vous partagez, elles sont simples, vraies et ça fait un bien fou.
Voilà, je voulais juste vous dire un grand merci. Vos émissions, ces petites tranches de vie, elles sont un petit cadeau quotidien.
J’écoute votre émission « Les Pieds sur terre » depuis de longues années, mais pas chaque jour, hélas, car je travaille. J’ai entendu tant et tant de témoignages intéressants, bouleversants, étonnants, parfois amusants. Pour la personne qui aime les récits de vie et les autobiographies que je suis, votre émission est un trésor de bienfaits. Merci pour votre travail et longue vie à votre émission !
Un grand merci pour les paroles sincères et véritables de ces deux policiers.
Avec votre témoignage nous pouvons reprendre confiance en une police plus humaine et authentique.
Tant bien même que vos propos sont difficiles à entendre, votre franchise et courage demeurent intacte face à l’adversité de vos collègues.
Continuez d’être vous-mêmes et de croire en les valeurs que vous avez exprimés sur les ondes des “Pieds sur terre ».
Je suis un grand fidèle de votre émission, en plus des compliments que je voudrais vous faire je trouve remarquable la qualité, l’humour des petits passages musicaux, musique ou sons, beaucoup d’humour et de l’élégance…
Quel luxe vous nous offrez.