J’attendais avec impatience l’écoute de votre premier Masque. On a ressenti votre émotion dans votre voix, à l´unisson de la nôtre. L´émission était très bien : les critiques ont fait leur boulot. Bref vous êtes adoubée !

La première était ce soir pour moi, et franchement, c’était très bien. Je vous suis depuis toujours à travers toute vos aventures radiophoniques, j’adore votre style d’interview et en outre, il est vrai que vous avez la plus belle voix de la France Inter et sans doute de la radio. Prendre les manettes du mythique Masque est un challenge et vous l’avez relevé haut la main. Pas un instant, je n’ai pensé à vous comparer à vos prédécesseurs, chacun son style. Bravo et bonne continuation, avec tous mes vœux.

Le défi nous semblait impossible à relever, vous l’avez fait et avec brio et maestria. J’avais été très ému lors du passage de relais mais votre complicité avec Jérôme Garcin commençait déjà à me rassurer. Ce dimanche, pour votre première, votre voix ne tremblait malgré une émotion palpable, j’ai adoré les multiples clins d’œil à l’ancien maître de cérémonie et citer Eric Neuhoff était un coup génial. Quand vous donnez, en premier, la parole à Xavier Leherpeur, on sent que tout le monde, dans le studio, se lance avec lui sur un fil, funambules géniaux.
Puis, au fil de l’émission, on vous sent en pleine maîtrise, vos choix de chroniqueurs et de films sont d’une justesse magnifique, et la vie (du Masque) a repris son cours. Même le public, qui semblait comme pétrifié, n’osait prendre la parole après vous, après eux et vous avez rebondi avec humour.
Merci, merci, merci et mille BRAVOS.

Bravo à vous Rebecca Manzoni. Pas évident de succéder au talentueux Jérôme Garcin auquel nous étions habitués depuis si longtemps. Bravo aussi aux nouveaux chroniqueurs ! Pour une première, chapeau ! Bonne continuation, ce dont je n’en doute pas !

Bravo pour ce premier épisode du Masque où je retrouve l’esprit de mon émission préférée avec en plus votre touche si personnelle (un rythme posé, une ambiance intimiste avec une touche de velours et de thé fumé fumant…) C’est la première fois aussi que j’écoutais le Masque et la Plume le matin. L’ère de Jérôme Garcin était celle de l’apéritif, je pense que la vôtre sera celle du brunch dominical. Merci encore pour ce bel nouvel épisode.

Quelle fraîcheur ! Une si jolie voix et vous menez la danse avec tellement de légèreté ! Je serai encore plus impatiente qu’avant d’entendre votre émission.

Chère Rebecca Manzoni, bienvenue à bord du Masque et la Plume ! Votre ton captivant et l’intelligence qui émane de votre voix enchantent les auditeurs fidèles comme moi. Au plaisir de vivre de nouvelles émotions culturelles sous votre direction passionnante !

Reprendre une émission est sans doute un exercice difficile. J’ai été ravie par le Masque du 7 janvier. Le rythme était bon, la voix merveilleuse. Bonne chance Mme Manzoni pour porter haut les couleurs de cette émission chère à mes oreilles. Mettez-y votre patte, vous êtes désormais le capitaine !

Salut « Le Masque » ! Comptant parmi vos fidèles auditeurs, je n’avais jamais contacté France Inter avant ce jour, celui de mes 46 ans… Mais l’émotion qu’est la mienne à l’ouverture de la nouvelle version du « Masque », comme au terme de l’émission, me pousse à vous souhaiter le meilleur pour la suite, bien au-delà de cette nouvelle année ! Ce programme est un des seuls proposés par votre antenne qui trouvent encore grâce à mes oreilles, d’autant plus avec l’arrivée de Rebecca Manzoni.
Bravo à elle et à toutes celles et ceux qui ont « osé » ce nouveau ton, ce nouveau son, et œuvré à la réussite de cette mise en ondes ! Je vous suis sans réserve !

Je vous souhaite une bienvenue à la barre du « Masque et la plume ». Je suis très heureux que ce soit vous avec votre voix de velours si bien posée et calme qui succédiez à Jérôme Garcin qui m’a accompagné depuis plusieurs décennies, lors de mes apéritifs « religieux » et dominicaux, en écoutant mon émission préférée. J’ai l’impression que c’est l’ère de ma maturité qui commence après le départ de Jérôme, mais ce n’est pas désagréable. Je vous souhaite également une très bonne année 2024 pleine de joie, de quiétude et de coups de cœur artistiques.

Bonjour à toute l’équipe et belle première au Masque.
Lorraine de naissance et un (tout) petit peu chauvine, je suis ravie qu’une même lorraine prenne les commandes de cette cultissime émission qui nous a ravi pendant tant d’années.
C’est donc toujours très assidu que j’ai écouté cette première, Rebecca même pas peur a bien repris le flambeau et avec cette virtuosité qu’on lui connait va assurer, je n’en doute pas .
Des trublions succèdent à d’autres trublions et ça promet de belles futures algarades.

Très content que vous repreniez les rênes de cette belle émission, Madame Rebecca Manzoni. Vous avez beaucoup de talent et une voix qui me fait chavirer.