Pianiste virtuose, il a déjà joué pour les plus grands, de Barack Obama à Elizabeth II en passant par le Pape François, sans oublier les auditeurs de Boomerang ! Lang Lang est l’invité d’Augustin Trapenard ce 23 novembre et c’est le coup de cœur des auditeurs :

Quelle merveille ! Lang Lang est délicieux et génial, questions et réponses très intéressantes
Merci Monsieur Augustin

Est-ce que le piano parle ? Je me permets de vous adresser ce message pour vous féliciter et vous remercier pour ce moment de poésie ce matin avec Lang Lang. Vous avez su faire parler son piano divinement bien. Moi, je suis convaincue que les pianos parlent mais qu’il nous faut des interprètes de talents comme Lang Lang pour bien entendre ce que le piano veut nous dire. Et souvent, le piano parle de nous comme une caisse de résonance à nos émotions. Cette émission était très belle, elle m’inspire. Je suis justement en train de développer un court métrage sur un piano un peu particulier. Je suis heureuse d’avoir pu vous écouter ce matin. Un grand merci pour ces notes qui illuminent ma journée et mon cœur.

La magie de ce matin ! Merci merci merci.
Émotion, larmes, chair de poule.
Quel cadeau ce matin avec Lang Lang.
Vous avez illuminé ma journée. Je vais partager le lien du replay aussi loin que je le peux

Merci infini à Lang Lang pour ‘sa’ lettre…

Excellent pianiste et j’ai été subjuguée.
Bravo l’interprète avec une traduction parfaitement

Lang Lang, bonheur ! Merci pour votre émission, je vous écoute depuis Genève, en Suisse, vous êtes comme un enfant joyeux avec vos invités, je me sens en émoi à chaque fois, je n’arrive pas à commencer ma journée…. Je reste collée à votre émission !