Interception : Les cicatrices du 13 novembre
Grande amatrice de vos émissions, je vous félicite pour la qualité exceptionnelle de celle-ci. Le sujet est traité avec réalité, émotion mais non émotivité et humanisme. Merci infiniment pour cet hommage à tous les acteurs de ces drames.
Un grand bravo à toute l’équipe d’Interception. Je ne voulais pas écouter cette émission, je fuis tout ce qui peut me briser le cœur. Mais j’avais les mains dans la vaisselle et n’ai pu arrêter la radio : et j’ai découvert une délicatesse incroyable, de la part des journalistes, des victimes… Mon cœur ne s’est pas brisé, au contraire il s’est gonflé d’amour. Merci.
Les « cicatrices » du 13 novembre 2015, où comment se (re)construire une vie après les attentats. Reportage intimiste et poignant d’interception.
Merci de votre émission et de votre travail de journalistes d’information du service public. Nous aurons de plus en plus besoin de vous dans les mois et les années à venir.
Je suis bouleversé par ces témoignages des rescapés du Bataclan. Mais en colère de votre besoin d’intercaler des effets sonores de coups de feu !! Quel intérêt de « scénariser » ainsi ces récits tellement poignants ?? Vous auriez été Netflix, j’aurais compris. Mais là, vous ôtez une part de crédibilité à ces personnes ; leurs mots seuls auraient suffi… On n’est pas au cinéma…
Reportage de très haut niveau digne de ma radio favorite.
Le sujet n’appelle pas les superlatifs mais la sobriété.
Merci à tous
Merci France Inter pour ce reportage d’Interception.