Nagui dans son émission « La Bande Originale » convie la culture à entrer chez nous pour le plus grand plaisir de ses auditeurs. Malheureusement doit-il et surtout peut-il nous seriner chaque jour (comme ce fut le cas cette semaine) qu’il anime une émission sur France 2, nous rappeler les modalités de vote pour les artistes et faire la publicité pour les masterclasses animées par sa chroniqueuse et alliée Leila Kaddour ? On peut comprendre qu’après la première émission dont les audiences ne furent pas à la hauteur de ses espérances qu’il cherche à convaincre, mais en tant que fidèle auditeur de France Inter je n’ai pas envie d’entendre ses animateurs faire de l’autopromotion à longueur d’antenne. Merci à vous de prendre le temps de me lire.
Est-il normal que Nagui passe beaucoup de temps sur les antennes de France Inter pour faire la promotion de son émission The Artist (idem pour Laila Kaddour)? C’est insupportable une telle insistance !!
Nagui et Leïla Kaddour ont profité de l’émission « la bande originale » qu’ils animent, pour faire la promo de l’autre émission télévisée « The artist » qui venait de faire sa première. Bilan, perspectives, etc… Passe encore d’entendre des pubs pour cette émission entre les programmes car je suppose qu’une société de production a payé pour ça mais pour le reste, il me semble que le temps de parole d’une émission de divertissement de service public ne doit pas servir à promouvoir les projets des autres animateurs à la télé (comme s’ils en avaient besoin). On assiste là à un mélange des genres assez malvenu.
J’écoute régulièrement cette émission car j’apprécie l’ambiance conviviale qui y règne. Toutefois depuis quelques jours je suis un peu énervée par la publicité que Nagui et Leïla Kaddour-Boudadi font plusieurs fois par jour pour leur émission The Artist. Une fois ok mais tous les jours cela devient un peu lourd.
J’écoute et apprécie beaucoup les émissions de votre antenne. Je n’ai jamais écrit à qui que ce soit pour me plaindre. Mais là franchement…. Suis-je le seul à saturer de l’auto-promo constante de The Artist?!?!?!?!?!?!?!?!? N’y aurait-il un léger problème déontologique ? Inviter un ou deux coachs de leur émission pour la promo ok… que Leila itw Nagui au sujet de cette émission ou inversement… 1 fois, quelques minutes, passons. Mais là, quotidiennement, de longues minutes, après jingles, extraits et compagnie. C’est vraiment insupportable. Journalistes, éditorialistes et invités de votre antenne regrettent quotidiennement la concentration dans les médias et le mélange des genres. Ça a beau être le service public, vous y êtes la bien en plein. En termes de pertinence, j’imagine ne pas être le seul auditeur du pays à ne pas avoir regardé la télé et lui préférer la radio. Donc nous parler de tv…. Quotidiennement… longuement…
Je tiens à vous faire part de mon étonnement De voir la place que prend l’auto-promotion de « The Artist » émission de télévision dans l’émission « La bande originale » produites toutes deux par Nagui. Que dit la règle dans ce cas ? Merci pour votre attention
Je trouve tout à fait insupportable cette auto-promotion que Nagui fait systématiquement à l’antenne au sujet de son émission télévisée The Artist. Pouvez-vous vous m’expliquer quelles en sont les raisons ? Une (encore) fidèle sexagénaire auditrice.
Je suis choqué d’entendre tous les jours de l’auto-promotion pour l’émission de télé de Nagui et Leïla Kaddour-Boudadi dans l’émission La Bande Originale. Dans quelle mesure cette page de pub est-elle payée à France Inter par la production de The Artist ?
Insupportable la promo quotidienne de Nagui pour l’émission TV « The artist »!
Nous avons été choqués d’entendre Nagui dans ‘ la bande originale’ (sur France Inter le midi) faire de la pub (et d’insister lourdement…d’y revenir encore et encore et jour après jour) pour SA propre émission de Télé du samedi soir The Artist sur France 2. Belle auto-promotion !! Bien cordialement.