Ça serait formidable si France Inter pouvait ajouter sur son site l’entretien avec Barack Obama en version originale, sans la traduction : nous sommes un certain nombre à bien comprendre l’anglais de l’ancien président et c’est bien dommage que sa voix reste couverte par celle du grand traducteur Michel Zlotowski – que nous aimons pourtant beaucoup. En vous remerciant à l’avance. 

Bonjour,
Vous trouverez ici une vidéo sous-titrée et non doublée de l’entretien avec Barack Obama : 

https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-08-fevrier-2021
Bien cordialement,

L’équipe de la médiatrice 

Est-il possible d’écouter cette magnifique interview en langue originale, sans avoir la voix du traducteur ? Merci pour votre retour. 

Pour tous les auditeurs qui aiment pratiquer une langue étrangère mais également les jeunes, il serait souhaitable de mettre à disposition des auditeurs les interviews réalisés dans la langue des interviewés ; exemple pourquoi ne pas mettre à disposition l’interview de Barack Obama en anglais ? Les médias ont un rôle à jouer dans la progression de la maîtrise des langues des Français qui reste très insuffisante…

Serait-il possible pendant l’interview d’avoir une version (disponible sur le site de France Inter) sans la voix de l’interprète par-dessus celle de M. Obama ?

Bonjour Augustin, Sera-t-il possible d’écouter l’entretien avec Barack Obama sans la traduction simultanée ?

Est-il possible d’écouter l’interview sans la traduction vocale ? Une vidéo avec des sous-titres éventuellement, serait utile.  

Bonjour et merci pour cette émission que j’écoute avec le plus grand intérêt, sans parvenir à voir la vidéo en direct mais je pense qu’elle sera bientôt sur votre site. Ma requête ce matin serait que vous la mettiez sur votre site dans deux versions : avec et sans doublage de B. Obama. Son anglais est limpide et je pense que nous serions nombreux à apprécier de l’écouter sans doublage (qui est très bien fait, pas de problème là-dessus) tant la version originale est agréable à écouter. En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ce message. Merci à Augustin Trapenard et à toute votre équipe.

Est-il possible d’avoir un lien vers votre interview avec Obama de ce matin sans la traduction ? Merci!