Très heureux du retour de Charline, son humour son impertinence, sa malice nous manque, même si ses collègues ont maintenu “Par Jupiter” brillamment, elle est incontournable dans cette équipe de joyeux lurons. On en redemande. Merci à France Inter de nous régaler avec cette émission unique, divertissante et instructive. Des bisous chaleureux pour toutes et tous !
Je viens d’apprendre votre retour à l’antenne, en tant que fan absolu de votre humour je me réjouis, j’espère que vous allez bien, vous nous avez manqué. Merci pour vos billets, nous sommes tous avec vous.
Il neige dans mon jardin, mais le retour de Charline éclaircit ma journée.
J’espère que tu vas bien !
Cœur au feutre sur ma redevance !
Vive France Inter !
En voilà une journée qui commence bien ! Charline est de retour ! Sonnez clairons, résonnez trompettes ! Merci et à toujours.
Je voudrais dire à Charline que je ne sais pas pour elle, mais qu’à moi elle m’a manqué. Je prends mon petit déjeuner avec elle tous les matins. Heureusement qu’elle est là pour m’accompagner, me faire rire et même me faire réfléchir. Je vis en Allemagne et j’ai vraiment besoin de ma dose d’humour français… je sais, Charline est belge mais après tout, personne n’est parfait. Bon retour à Charline !!
En Bretagne, nous allons fêter debout en dansant, au comptoir et en disco le retour à l’antenne de Charline Vanhoenacker . Amitiés radiophoniques à l’équipe.
Comme beaucoup d’adeptes de votre émission, j’attends avec impatience le retour de Charline. Par Jupiter est un véritable espace de décompression, un antidépresseur dans le climat morose actuel. Merci mille fois pour votre énergie, votre humour et le ton unique de l’émission !
C’est un immense plaisir que de vous retrouver ce matin pour notre petite famille avec des enfants de 9 à 15 ans. Nos amitiés à toute l’équipe de Par Jupiter.
Je suis fidèle à cette radio depuis les années « Rien à cirer ! », c’est dire ! Je ne peux pas déjeuner le matin sans prendre ma dose de matinale avec Léa et Nicolas c’est une véritable drogue, j’ai converti mon mari et peut être même mes enfants… J’écoute les auditeurs sans avoir le courage de m’exprimer comme eux. Mais aujourd’hui je prends ma plume ou plutôt mon curseur pour témoigner toute ma sympathie pour l’équipe de « Par Jupiter ! » qui a su tenir le cap durant l’absence de Charline. Bravo ! J’ai autant ri grâce à Juliette, Clara, Alex, Guillaume bref toute l’équipe. Mais je suis très heureuse d’apprendre le retour de notre Charline qui m’a bien manqué. Je lui souhaite un très bon retour parmi ses amis de radio et je me suis inquiétée pour sa santé. Rassurée on va continuer à rire à 17h. Merci de transmettre aux équipes de la matinale et de Par Jupiter ! Toute ma sympathie.
Un seul être vous manque est tout est dépeuplé !
Quel plaisir de vous retrouver ce matin en espérant vous entendre encore à 17h, ne nous refaite jamais cela.
Cette disparition nous a inquiété. Quel est le mécène qui a payé la rançon pour vous libérer (peut-être moi ?) .
Votre équipe de joyeux drilles a été au top durant cette période où les rumeurs les plus folles couraient mais il y avait quelque chose qui planait tout de même de pas clair et nous étions inquiets.
Je vous souhaite un « prompt rétablissement » si besoin il en est et vous embrasse si vous me le permettais avec les précautions sanitaires d’usage.
A la barre Capitaine et bonne reprise Charline.
Charline est revenue ! Mon cœur, mon cœur, ne t’emballe pas, fais comme si tu ne savais pas, que la Charline est revenue …
On annonce le retour de Charline ! Quelle joie, à la hauteur de l’inquiétude causée par ces semaines d’absence. Excellente nouvelle. J’espère que vous allez bien Charline et que vous ne nous abandonnerez plus. Vivement 17h !
Extrêmement heureux et ému d’entendre à nouveau Charline à l’antenne. Même s’il faut l’avouer, Par Jupiter était extrêmement drôle, la panique générale de son absence, mise en avant par Alex, Guillaume, Juliette… et toute la bande, a montré le talent d’humour et la solidarité du groupe, qu’elle a su créer autour d’elle. En tant que simple auditeur, je me suis rendu compte combien Charline était précieuse à mon quotidien. Je me suis beaucoup inquiété, comme beaucoup je crois, comme s’il s’agissait d’un membre de ma famille. Ça paraît un excessif et pourtant… Bon retour à Charline, transmettez-lui des ondes (radiophoniques… hahaha) positives de ma part ! Et bises à toute la formidable équipe !
Un petit mot pour vous dire comme beaucoup d’auditeurs que vous nous avez beaucoup beaucoup manqué, vos collègues ont été fantastiques mais il manquait quelque chose.
Je me ravie d’écouter l’émission de cette fin d’après-midi !!!!!
Votre émission en fin d’après-midi fait vraiment du bien après « la libération de la parole décomplexée dans le 7/9 du matin ». Salutations chaleureuses, une Marseillaise qui vit à Anvers
Une petite pensée et un gros bisou pour Charline que j’adore.
Quel plaisir d’entendre à nouveau ta voix, je vais enfin être en retard au boulot pour attendre ta chronique du matin.
Vive l’heureux tour du (vrai) 7h57 ! Merci d’être à nouveau sur le pont : quelle bonne nouvelle !
Bonjour Charline, contente de vous retrouver sur les ondes. Ne lâchez rien tout en prenant soin de vous.
Il y a une chanson de Jacques Brel intitulée » Mathilde est revenue ». Alors voilà » Charline est revenue » et cela fait plaisir. Charline is back …. Welcome home.
Dites à Charline V. combien je suis heureuse qu’elle soit revenue et tout mon soutien à son émission et à ses chroniques !
Ah quel bonheur de retrouver Charline ce matin et, je souhaite surtout qu’elle soit en pleine forme pour elle et ses proches mais aussi très égoïstement pour notre plaisir. Merci Charline, courage, bises.
J’apprends avec grand plaisir le retour de Charline à l’antenne ce jour. Comme beaucoup je suppose elle m’a manquée. J’ai apprécié l’investissement et la bienveillance de ses collègues pendant son absence. J’espère que France inter continuera d’accorder sa confiance à Charline qui a toute sa place sur la première radio de France et en tant qu’auditeur et contribuable je suis reconnaissant a votre radio de laisser libre cours a l’humour et à l’impertinence de vos chroniqueurs diriges d’une main de maître par Charline.