C’est l’écoute de “Wild Horses” des Rolling Stones qui déclenche ma missive après plus d’une heure de programmation de qualité. Mes plus vifs et chaleureux remerciements à la personne qui a opéré cette belle sélection. Vive la grève.
Bravo et merci pour la musique que nous avons eu toute la journée ! Une retraitée qui n’a pas pu aller à la manif mais qui la soutient !
Je voulais vous demander de féliciter de ma part le ou les personnes qui ont présidé au choix musical aujourd’hui juste après le (trop bref mais bon) journal de 13 heures jusqu’au suivant de (toujours trop bref mais re-bon) journal de 14 heures. C’était un pur bonheur. Quand il a été terminé, j’ai eu envie de rétropédaler pour le réécouter. Merci merci merci à l’équipe !
Je m’étonne de la couleur uniformément déprimante des programmations musicales de France Inter les jours de grève. Un peu de punch et de joie ne nuirait certainement pas ! A moins que cette programmation soit confiée à un algorithme dépressif… ; qui pourrait bien vouloir nous affliger ainsi… ?
Merci France Inter pour cette magnifique playlist !
La programmation musicale de France Culture en cas de grève du personnel est tout à fait affligeante, pas du tout en rapport avec son auditoire habituel. Elle me fait fuir l’antenne !
Je voulais que vous sachiez que votre programmation musicale sur France Culture du 31 Janvier est tout simplement excellente ! Bravo à celui/elle/eux/etc. qui s’en sont chargés. C’est presque à vouloir que vous soyez plus souvent en grève… Vraiment, chapeau bas les artistes !!
Bravo pour votre mouvement du 31 janvier 23 et la playlist du jour sur France Culture, convenant parfaitement à une « baby boomer » comme moi !
Les jours de grève, pourquoi nous abreuvons nous de musique étrangère ? Il serait judicieux de ne passer que de la musique française. Nous ne manquons pas de bons artistes. Entendre Brel repris en anglais m’a hérissé le poil ce matin. Alors un effort merci.
Merci de faire grève ! Vive la musique !!