Jane Villenet, voix inoubliable de Fip, a annoncé sa dernière antenne ce vendredi 26 août avec de belles surprises en compagnie d’invités amis comme Lambert Wilson, Anna Gavalda, Vladimir Cosma, Claire Baudéan… Les auditeurs ont écrit pour lui dire merci :

Nous venons d’écouter le message de Jane Villenet, notre Fipette préférée de la vie ! Quelle émotion de vivre ce moment de vie intense ! Comment allons-nous vivre nos soirées sans elle ? Il y eut une époque où nous pouvions téléphoner à la radio… J’aimerais tellement hurler un énorme « merci » à Jane !!!! J’espère que ce message lui parviendra !!! Joyeuse suite à Jane !!!! 

Je voulais simplement adresser mes remerciements du fond du cœur à Mme Jane Villenet pour nous avoir accompagnés avec autant de douceur et de chaleur sur l’antenne de Fip pendant des années.
Cette dernière émission de ce soir a été particulièrement touchante ; je pense que nous serons nombreuses et nombreux à penser à Mme Jane en éteignant notre poste radio et à penser qu’elle nous manquera.
Merci de lui faire passer ce message, Mme Jane, je vous embrasse et bonne continuation !

Merci à Jane Villenet pour toutes ces années passées à vous écouter, annoncer des artistes/disques, rigoler de vos jeux de mots, se laisser bercer par votre douce voix. Je vous écoute depuis 40 ans. Vous allez nous manquer.

Quel bonheur d’entendre Fip et ses présentatrices (ainsi que les présentateurs bien évidemment), en particulier Jane pour ses dernières heures sur les ondes ! Sans doute la meilleure radio du monde ! Que dis-je du monde, de l’univers ! Longue vie à vous et à Fip !

Merci Jane pour cette émission exceptionnelle. Viens parler avec nous pour le handisport si tu veux. Si ça ne te dit pas ce n’est pas important, tu es la bienvenue. Bravo de nous avoir accompagné si longtemps.
Et merci à Lambert Wilson de parler juste.
J’adore le concerto de Aranjuez et il n’y a que sur FIP qu’on peut l’entendre. Bravo et merci !

Merci pour cette fabuleuse présentatrice de Fip qui nous quitte à l’oreille ! Merci.

Merci à Jane pour cette belle voix sur FIP à partir de 19h qui berce nos soirées depuis tant d’années ! Elle va nous manquer !!!

Je vous écoute et je vous écris depuis Lisboa pour vous envoyer un grand Merci !