Guillaume grand défenseur et respectueux des femmes.
Respect chapeau bas
Félicitations
Voilà ça c’est l’insolence que j’aime chez Meurice.
Le contre pied total des médias qui cherchent à dédouaner Polanski.
Adèle Haenel l’a très bien dit.
Polanski n’est que le sommet d’un iceberg malsain et pervers.
Bravo guillaume, et merci du fond du coeur
Chronique Tip Top ! en espérant vous revoir demain
Cher Guillaume Meurice,
Merci infiniment pour votre chronique d’aujourd’hui, merci car grâce à vous et à Frédéric Pommier je peux continuer à écouter France Inter en sachant pourquoi j’écoute cette radio (malgré le dégout qui m’innonde à chaque évocation de ce film de Polansky).
Un humoriste qui prend des risques en direct c’est une espèce en voie de disparition. Chapeau bas l’artiste et bon courage à Pôle Emploi.
Bravo très belle chronique. Non je n’irai pas soutenir Roman Polanski au travers de ses films.
Humour féroce pour chronique décapante ! Formidable Guillaume , faut dire que ils t aident bien avec leurs réponses!
Merci Guillaume. A titre personnel,je n’irai pas le voir même si le thème est très fort et joué par de grands acteurs.Je vais très souvent voir les films estampillés France Inter car ils sont souvent gage de qualité, rarement déçue mais là NON!!
Bravo Guillaume. J’attends que France Inter fasse une annonce déclarant que » j’accuse » n’ esr plus un film soutenu par la station.
Bravo ! Pour votre courage ! Merci!vous avez oublié Cantat!
La question: peut-on séparer l’homme de l’artiste est un vaste sujet, mais votre orientation concerne l’actualité. Une question subsidiaire pourrait aussi être posée: le recul historique permet-il d’accepter les méfaits de l’auteur de l’oeuvre d’art. Que faire de Voltaire, qui avait des actions dans le commerce triangulaire, de Villon, du Caravage, et tant d’autres.
Je reconnais que votre chronique est aussi un spectacle …
Bravo Guillaume…
Que les auditeurs aillent en conscience voir « j accuse »… Pourquoi pas. Mais que France Inter fasse la promo du film… C est une autre affaire. C est le cas de le dire.
Continuez !
Je vous aime, merci pour ces moments d’hilarité et de bonheur (douce amer).
J’écoute vos chroniques en boucle.
MERCI, je vous aime !
Merci Guillaume Meurice, j en attendais pas moins de vous!!!
Quel soulagement d entendre quelqu un de médiatique dire clairement qu il est à gerber… Enfin lui mais aussi tous ses soutiens de toute forme.
Merci mille fois! A écouter jusqu’ à la fin. Le fameux « non qui veut dire oui » phrase insupportable du passant sur le viol. Très belle réponse de votre part M. Meurice.