Il faudrait, lors de la présentation de vos invités médecin, parler de leurs conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques. Les médecins touchant des revenus de la part de laboratoire ne peuvent pas être totalement objectifs sur leurs choix et discours proposés.

Dans un souci de transparence, votre invitée pourrait-elle préciser ses conflits d’intérêts éventuels ?

Concernant la création du vaccin, est-ce que Mme Lacombe se rend compte de la méfiance que créent les médecins (comme elle) qui sont « engagés » avec l’industrie pharmaceutique ?

Vous ne cessez d’inviter Karine Lacombe. Ses conflits d’intérêts sont connus et vous persistez à l’inviter. Mais comment voulez-vous que nous vous fassions confiance ?

France Inter, ma radio préférée depuis 41 ans, invite de nouveau Madame Karine Lacombe. Cette personne est connue pour ses conflits d’intérêts avec des laboratoires pharmaceutiques. Son attitude contre le traitement de l’IHU de Marseille il y a 9 ou 10 mois pour favoriser le remdésivir de GILEAD, produit inutile et dangereux en est la preuve flagrante. Je suis très déçu de ce choix par ma radio préférée, publique.

Comment pouvez-vous encore inviter un médecin qui va de plateaux télé en émissions de radio et qui a de plus, de nombreux conflits d’intérêts. Elle se contredit régulièrement et ferait mieux de penser au bien-être des malades.

Ce matin l’invité du grand entretien est Karine Lacombe. Au début de l’entretien je ne l’ai pas entendu dire quoi que ce soit sur ses conflits d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques.
Pourriez-vous aussi inviter des scientifiques intègres, afin de nous donner des informations et argumentations nuancées ?
Narration de la crise sanitaire monocorde et consensuelle des médias « mainstream ».

Merci de répandre la peur.
A quand une analyse critique de la gestion et de la communication ? Pourriez-vous donner la parole à des collectifs qui ont d’autres approches ?
Je pense au collectif Coordination Santé libre.
Vous êtes indispensables pour informer les français. Un journaliste se doit de diversifier les sources. Merci de réaliser votre travail avec discernement. Très peu d’avis divergent sur vos antennes.
Merci de prendre en compte ma demande.

J’aime depuis toujours écouter France Inter, mais je trouve insupportable que votre antenne dans le 7 à 9 donne autant la parole à tous ces spécialistes, experts en médecine qui disent tout et n’importe quoi, se contredisent en permanence et contribuent à mettre encore un peu plus de stress pour débuter une journée déjà suffisamment stressante.
Il y a tellement d’autres sujets intéressants à traiter.

Comment peut-on laisser s’exprimer cette femme quand on connaît tous les conflits d’intérêts auxquels elle est liée….
Fidèle auditeur de France Inter je viens de changer de chaîne