Je trouve hallucinant qu’une radio de service public se permette un tel écart à la neutralité. Ce n’est plus de la radio c’est de la propagande anti-gouvernementale. Je suis un fidèle de France Inter depuis 1973, depuis un an je suis gêné par l’esprit qu’a pris cette chaîne, mais cette fois je décide de boycotter. Mais que fait la direction de France Inter ?
Non mais sérieux France Inter ? Même en imaginant 1 seconde le 2nd degré, comment imaginer, quand on est 1ère radio de France qu’on n’a aucune responsabilité à affirmer que les post 1975 seraient « perdants » ? A trop chercher la vanne on finit par perdre les auditeurs fidèles mais exigeants
Je pense que ce sont les grévistes qui ont pris le contrôle de la station… un genre de putsch
Après des dérapages massifs sur le on-air, des fautes graves sur le digital. Être leader oblige à l’exemplarité. Les antennes doivent être tenues. C’est à ce prix là que l’objectivité du service public peut être incarnée. Ressaisissez-vous!
Je ne comprends pas cette absence de modération. Ce genre de tweet jette le doute sur le reste de votre travail
Mais pourquoi l’auteur de ce tweet n’est pas mis à pied pour faute lourde ?
Qui dans le privé, peut utiliser le tweet de son entreprise pour critiquer ses dirigeants ?
Militantisme populiste de qui d’ailleurs.. Qui s’approprie ainsi France inter ?? Ils seront les gagnants de ce système universel..
Il est grand temps d’apprendre l’objectivité à France Inter qui fut ma radio préférée mais qui est tombée entre les mains de gauchistes
Chez France Inter, la déontologie est la même qu’à la CGT, des mensonges et des attaques anti-gouvernement scandaleuses pour une radio du service public.
Un trait d’esprit qui dure et se répète trop souvent. Votre ligne éditoriale dépasse de plus en plus souvent les bornes du militantisme et c’est bien dommage car vous perdez en objectivité. Votre grève n’a qu’à durer finalement…
Les traits d’esprit à France Inter vont toujours dans le même sens !
En 1975 France Inter était une radio non partisane que j’écoutais avec plaisir . Les temps changent
Le paravent habituel du second degré histoire de nous dire que nous sommes tous/toutes des c..s/c….s incapables de finesse. Il serait temps de réaliser que cette formule a fait long feu.
merci pour les agriculteurs, les petits commerçants et les femmes né(e)s après 1975
Restez en grève. C’est mieux finalement
Y a pas un petit problème de neutralité politique du service public là ?
Ça va s’arrêter quand cette politisation de France Inter?
Si vous voulez faire de la politique alors faites le à visage découvert et non en faisant semblant d’être des « journalistes ».
on va laisser encore longtemps cette radio du service public, financée par le contribuable, dénigrer du matin au soir Le Président de la République, le Premier Ministre, le Gouvernement ?
Tout ça avec l’argent public….aucune honte…. vivement que ça change !!!
C’est déontologique, ça? Et ne nous faites pas le coup de “c’est de l’humour”.
Ça fait plaisir de voir le service public poursuivre sa campagne contre le gouvernement
Service public…
Il me semblait qu’il existait le principe de neutralité du service public.
Et la neutralité du service public ? Ou est elle ?
Et notre Radio publique qui décrète qui est « perdant » ou « gagnant » ? Heureusement c’est probablement votre service Divertissement qui a fait cela, pas la Rédaction toujours impartiale.
Bon,maintenant c’est clair pour ceux qui pouvaient encore avoir des doutes sur ce qu’est cette radio,il va être temps aussi de réformer la taxe sur l’audiovisuel qui sert à financer ce truc
Tweet qui reflète hautement votre sens de la réflexion et du service public….toujours autant déontologique !
Un de mes proches assidu de votre radio ne vous écoute plus, tout comme moi! C’est reposant
Ridicule et scandaleux titre. Et dire que l’on paie une redevance pour diffuser ces conneries. Que cela cesse vite. Audiovisuel public terminé. Chacun puisera ses informations où bon lui chante
Y’a-t-il une playlist prévue pour les gens qui ont perdu un oeil sous les tirs de LBD?
Tous perdants ? Whoua !! radio Mélenchon a encore frappé !! Avec cette réforme un salarié lambda pourra partir à 64 ans alors que aujourd’hui il doit attendre 67 ans !!! Tous perdants ? Aujourd’hui un agriculteur ou une femme avec une carrière avec des salaires faible a une retraite mini inférieure à 1000€, avec la réforme ils percevront 1000€ minimum… Tous perdants ???
Même lorsque vous faites de l’humour, c’est n’importe quoi.
TOUS les actifs, quelque soit leur âge y perdent avec la casse produite par le conflit d’intérêt sur patte aux ordre du paltoquet à rouflaquettes ridicules.
C’est de l’humour, ou c’est de la soumission ? S’agirait pas de la jouer trop fine au moment où rien n’est joué.
C’est quand même très très dommage qu’une radio de service public décrète que toutes les personnes concernées par la reforme des retraites seront perdantes alors que ce n’est vraisemblablement pas le cas.
Le « service public » totalement impartial . . .
Bon,maintenant c’est clair pour ceux qui pouvaient encore avoir des doutes sur ce qu’est cette radio,il va etre temps aussi de réformer la taxe sur l’audiovisuel qui sert à financer ce truc
On ne vous a pas demandé votre avis
Il est le principe de neutralité du service public ?
Un peu malaisant la prise de parti pour une radio du service public, non ?
Tweet qui reflète hautement votre sens de la réflexion et du service public….toujours autant déontologique !
Un de mes proches assidu de votre radio ne vous écoute plus, tout comme moi! C’est reposant
Je vous aime bien mais la sérieusement… vous avez perdu un auditeur…
Qui vous dit qu’ils sont les perdants?
C’est bientôt fini ce militantisme d’extrême gauche financé par nos impôts?
Faite votre travail de journaliste plutôt
Heu c’est normal que France Inter prenne partie comme ça ? Pas de neutralité du Service Public ?
??? Les perdants ??? Les journalistes ne doivent ils pas être neutre ???
Une pensée pour tous ceux qui bénéficieront de cette réforme que rejette visiblement France Inter…je pense donc à ceux que vous piétinez de votre arrogance démagogique : femmes au foyer, femmes seules, agriculteurs, veux qui ont suivi de nombreuses études, les artisans, etc